Mama Kool 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hier, ........., il fallait bien essayer de faire ressauter Kool pour voir si les infiltrations étaient efficaces! toutes les recommandations du véto suivies à la lettre, et tout et tout retour très progressif à une barre ....et avec ménagement le début du cours est une véritable torture (la peur au ventre)...pour moi, pas seulement, je crois désolée, j'ai pas eu le coeur à faire un montage avec ces bouts de vidéos..... et il faut les ouvrir une à une mais c'était juste pr vs montrer comment allait kool.....et kool bipède.... et aussi vous demander votre avis, meme si je pense qu'il est préférable d'arréter, kool doit vraiment avoir très mal kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est pas jolie jolie, il se défend beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vraiment pas cool =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:C'est pas jolie jolie, il se défend beaucoup... je savais pas ou mettre ce "post" je voulais le mettre ds les soins et..... c'est meme trop moche, je crois qu'on va chercher un prè où kool pourra vivre une retraite anticipée le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est pas moche, tout le monde est bien au courrant, que c'est son etat, ce n'est pas ta faute. Tu n'y peut plus rien, tu as tout fais je pense osteo véto... ect. Le près se serait la plus belle chose à lui offrir et tu serais très généreuse vraiment ! On dirait qu'il à un très gros gène au niveau du bas du dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oulala Comme Dit Zoulou C'es Pas très Joli =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mais personne ne sait Vraiment ce qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 au pré ! avec des balades et c'est tout...mais c'est déjà pas mal pour un cheval qui a si mal au dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu as dit qu'il avait un truc ou déjà ? c'est pas vers le kocxis ? si c'est ça pomerol à le même truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca me fend le coeur ... pour lui et pour vous ! Un bon pré pas loin de chez vous pour le p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis d'accord avec Zoulou, le pré serait ce qu'il y a de meirux pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah oui effectivement. Je viens de voir les vidéos...il se tord dans tous les sens parce qu'il a mal... pauvre kool. il va changer complétement de vie. apprendre à se reposer, à faire des balades tranquilles. bref vous avez tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 de pouvoir et vouloir le mieu pour lui et d'avoir tout mis en oeuvre pour lui !!!! Si je ne me trompe pas le diagnostique est arthrose sur toute la colone vertébrale et les jarrets !!! Je crois que c'est le sacrum le plus touché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 16 juin 2009 En fait le diagnostique est : Arthrose aux deux posterieurs, et il a les vertebres collés au niveau du sacrum il n'a pas d'arthrose dans le dos mais ce qu'il a c'est pas mieux J'espere vraiment qu'on va lui trouver un pres pour une longue et paisible retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mais a t-il mal en permanence?ou que monter?ou en saut? Bon tous se qui compte c'est qui passer un bonne vie au prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mince J'espère qu'il sera heureux dans son pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites