Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Changements de direction vers l'intérieur

Messages recommandés

Comme Mistral va mieux, je recommence tranquillement à la faire travailler et quoi de mieux que de pratiquer ce que j'ai appris dans mon cours sur le travail en liberté!

Au programme aujourd'hui : les changements de direction vers l'intérieur que je n'ai jamais vraiment réussi à avoir volontairement, lol. Mistral a un peu de difficulté en main gauche, car il a le réflexe de tourner vers l'extérieur. Mais en main droite, il a compris tout de suite.

Je vous laisse voir par vous même. Mistral était un peu hésitant, mais c'était la première fois que je le lui demandais. Ensuite, j'ai laissé la caméra pour pouvoir avoir plus de liberté de mouvements et Mistral m,a fait vraiment de beaux changements de direction, sans que j'aie à le pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz
il le fait bien je trouve !!! c'est pas évident vers l'intérieur ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Good boy !!! Excellent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben on dirait qu'il a tout compris le goog boy ! J'adore comment tu dis ça ^^

Il est trop mignon n'empêche le Mistral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a vite compris yes yes yes bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe a écrit:
Hé ben on dirait qu'il a tout compris le goog boy ! J'adore comment tu dis ça ^^


Vive l'accent anglais québecois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le ptit mistral ! il est doué ! comment donnes tu l'ordre pour les changements de main alors? ça passe par un geste ? par un stick? explique nous ta méthode c'est interessant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après la vidéo je dirais qu'elle passe devant lui en s'avançant vers lui en même temps ... arès je sais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour demander un changement de main vers l'intérieur, il faut se déplacer vers la tête du cheval et reculer pour aspirer sa tête. Pour que ça marche, il fait que le cheval soit en mouvement et bien engagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...