Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Danoise ..

Messages recommandés

Mon pere a fait dernierement une nouvelle acquisition .. un berger allemand (type sportif !) de 7 mois (5 mois quand nous l'avons eu !) un peut brutes le gros bébés et tres maladroites et puis mademoiselle a bien compris sont boulot : garder la maison !
cette chienne ne devait pas etre a nosu car un amis a mon pere voulant se séparer de ses grands chiens (berger allemand, belges..) Il a donc proposer Diam'z (a l'époque) a mon pere qui a accepté car cherchais ce genre de chiens ! celle ci a été "échangée" contre une chienne beagle de chez nous pour faire plaisir a la compagne de l'mai de mon pere (compliquer .. lol! )voici les photos d'hier :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere fois que je l'ai vu j'e me suis dit .. " Pourquoi y'at-il un loup dans le jardin ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danoise .. la premiere foi ca choque mais je me suis finalement abitué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi le nom ne me choque pas...c'est juste que j'ai connu un chien...un berger allemand...à vrai dire quasiment le même, sauf que c'était un mâle, a un copain de ma soeur, c'est un membre du gouvernement ....danois...qui l'avait offert à son père (personnel diplomatique), le nom du chien était JUTLAND....ça veut dire : Dannemark !...un danois quoi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Chouette chienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est canon ! I love you
Elle a pas l'air d'un méchant chien de garde en revanche... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi la deuxieme fois que je l'ai vu elel avait compris le but de son futur métier et puis son poil s'est hériossé et elle montrais les cros .. bizarement j'ai pas voulus rentrer ! lol!
mais maintenant elle s'est habituée a moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah sacré chien de garde alors xD
Au cas où vos 50 autres se mettent pas à aboyer quoi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...