Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mercure a eu beau joué la comédie … moi au bout de 3 ans et demi je marche plus ! On est donc parti en balade 1H30 environ, j’étais a cru j’ai pas voulu partir longtemps. Dans les champs On a trouvé des coquelicots … alors on s’est arrêté prendre quelques photos … Puis on repart … Près des maisons … Sur la route Arrivés dans la forêt on s’est rendu compte que les fougères nous avaient piqué notre petit chemin … Dans la descente avant la piste de galop … Retour … D’habitude on galope pas a cet endroit la … mais cette fois on était envahit par les Stick’mou … De nouveau sur le parking Et sur la route … Le long du camping … Et pour le retour pour faire des photos « vive la liberté dans les coquelicots … » j’ai déshabillé Mercure et j’ai fait des photos … Bien sur cette fois ci il n’avait pas envie de poser comme a l’allée … il préférait brouter … Et voila une fois r’habillé on est rentré au pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 juin 2009 SYmpa la balade !! Trop beau avec le champs de coquelicots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super ta balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Chouette balade & photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ça y est je vois où sont tous les coquelicots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ... sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elles sont magnifiques tes photos!! Ca devait être super agréable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Chouette virée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super le cucure dans les coquelicots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 La classe dans les coquelicots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites