tysolfege 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tout les chats adultes de la famille détestent cet intrus....du coup ça crache dans tout les sens et ...ça pisse partout !! Vivement que quelqu'un le réclame ou l'adopte, il est très mignon avec les bipèdes et le chien, les autres mini matous s'éclatent avec... Mais l'ambiance entre chats...oups ! moi qui n'avais rien demandé...il a beau être calin...les désagréments me font avoir envie de le pousser dehors au plus vite (sauf qu'il revient !)....chez quelqu'un qui a envie de ronrons à n'en plus finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vous savez quoi ? Eh bien Estrella va nous rejoindre le 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ...bah ça c'est une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nat à enfin cédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bah ...c'est ça ou....poubelle....peux pas garder tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Meryl a écrit:Vous savez quoi ? Eh bien Estrella va nous rejoindre le 15 aout Super nouvelle ! On aura des photos et tout et tout, c'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 allez...un peu de photos pour les futurs proprios....et les autres ! Surprise dans mon lit cette nuit...pas à dire c'est le squatt là haut ! Les adultes gèrent ce bazar à leur façon...Sheenah c'est façon....boulimique !...je pense qu'elle va exploser.... L'après midi c'est sieste sur les pierres chaudes de la terrasse hein qu'elle est belle ? !!! et celui là...que je ne sais pas d'où il sort...mais adore tout le monde.... pauvre coccinelle.... pour montrer la coloration....recto... SIrga qui regarde ça de haut.... Et Niki planqué dans les pots de fleurs... Alors ce sont des chats habitués aux chiens...je le jure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben voila on a craqué, franchement notre future minette est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouf !!! bon faut dire qu'au niveau de la couleur...sa mère l'a bien peinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est aussi belle que Crum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tetetetetetete !! j'ai pas craqué moi, non non non ! on me l'a imposée sisisisisisi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ....oui oui j'avoue...mais c'est mieux chez toi que nulle part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben voyons ! c'est louis qui va être content l'a intérêt à être gentille la demoiselle sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Si tu veux, Nat, j'ai un joli minou jaune et blanc qui irait très bien avec!Sinon un ZooBoop's ferait peut être l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 on a craqué pour les zooboop's mais le porte monnaie lui ne craque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2009 Alors on l'a baptisé ERon Wisley, puisque c'est l'année des E et qu'il est ...roux ! Les autres minettes sont toujours après Maman Crumberry...de plus en plus maternelle depuis l'arrivée de ERon Non mais franchement...la petite est aussi grosse que la mère et tête encore ! ERon aimerait bien en profiter...mais il se fait ...jeter !!! Et Enora...toujours à placer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ils ont bien grandis ! il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'suis amoureuse d'Eron moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2009 on te l'envoie en colissimo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 août 2009 Excellent ce nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'pense que ma mere ne va pas apprecier mdr Pourtant j'ai bien essayé de lui en parler, mais rien à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 août 2009 ERon Wisley a l'air de s'être cassé une patte.... je l'emmène demain chez le véto...ça me fait chier, pour un chat qui s'incruste chez moi, me voilà parti à faire des dépenses dessus alors que je voulais le donner le plus vite possible.... de toute façon je ne peux pas le garder.......mais comme ci je pouvais le faire piquer aussi....quelle galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 août 2009 oh mince, comment aurait il fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oh m*rde pov' loulou Vraiment pas de chance, pour un chat qui vous appartient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 août 2009 Petits chats galère en ce moment... Ce matin ils s'étaient tous sauver dehors...(sauf ERon qui ne peut pas...) résultat je cours après dans la rue, les re rentre...et le temps que je ferme la porte...ils étaient ressortis !!!! La semaine prochaine il n'y aura personne pour les re rentrer... (à par Estrella qui part dans avec nous...ERon devait aussi partir...mais si il a une patte cassée...il n'est plus plaçable...) Donc...je ne promets pas leur survie pour la semaine prochaine, avec mes voisins...ils n'ont aucune chance ! Donc Eriana et Enora risquent d'y passer pour juste une envie d'évasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je crois que je sais comment je vais faire pour les empêcher de sortir ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mercure a écrit:Je crois que je sais comment je vais faire pour les empêcher de sortir ... !!! raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 août 2009 je vais mettre des tuiles tout le long du grillage pour que ça empêches les ptits chats de sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 août 2009 Good idea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites