Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2009 « Le Haflinger est un poney d’origine Autrichienne, sa robe est alezane crins lavés … » Bon moi je vais vous dire … ils racontent n’importe quoi ces gens là ! Pour moi le haflinger est certes un poney d’origine autrichienne … mais il n’est pas alezan crins lavés … il est alezan gris boueux …. En voila la raison … PS : le haflinger porte aussi le nom d’ « haflipotame » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Et que pense tu du nom "haflibouheux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'ets bon pour la peau, foie de Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est trop top ce poney, roi de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bah avec cette chaleur, faut le comprendre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu parles il a toujours une excuse imparable pour se transformer en serpillière sale...fait trop chaud, trop humide, trop froid, trop sec, y a le poil qui tombe, celui qui pousse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bah dit donc...Mais il veut une piscine lui aussi mais sans boue sa serai mien comme même...Mais après il aura un beau poil (quand il sera brosser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Karcher gratuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi aussi je l'ai pris en photos....faut dire...quel crado !!! même la crinière a pris... Téquilla aussi a essayé....mais pas au même endroit ! n'empêche que dans la photo du groupe...qui croirait qu'au fond...il y a un haflinger ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ce n'est pas le copain de Qrouqrou pour rien!!!La dernière photo est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai mit du temps à repérer Matt quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Il fait gris ton half ( bon je sais ça existe ) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui mais a la base matt est pas gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 juin 2009 beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Waïkiki a écrit:J'ai mit du temps à repérer Matt quand même... Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je viens seulement de le voir C'est lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oula en effet va y avoir du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ben c'est une tenue de camouflage, il voulait pas qu'on le reconnaisse! Nan, mais ça c'est génétique! J'ai les mêmes à la maison (du même élevage en plus) et j'ai compris depuis que je les ai qu'il n'y a rien de plus salissant que le blond. Uriana a fait la même chose après un gros orage . Je me demande bien comment je vais nettoyer la crinière brun boue collée et retrouver du blond en dessous. Je dois dire que tu es toujours de bon conseil Tysolfège, mais tu as oublié de me prévenir de leur attirance pour toutes les couleurs entre le gris et le marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 juin 2009 t'inquiettes pas la crinière d'un haflinger c'est auto-nettoyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ose pas dire l'attirance de Matt pour les soues à cochons....mais c'est peut-être une caractéristique de la race .....va savoir !!! en tout cas c'est vrai que Matt a une crinière auto nettoyante, elle est toujours blanche le lendemain d'horreurs comme celles sur les photos....comment il fait ???? aucune idée...mais la crinière est blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sur la dernière poto celle du groupe, on dira qu'il est tout à gauche ton haflinger, c'est mieux!! c'est dingue d'aimer autant l'eau!! pacha aime l'eau aussi, quand je lui demande d'y aller il y va mais de lui même il n'irait pas se mettre dans un tel état!! en même temps y'a pas toutes ses mares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 N'empêche, j'aime bien cette "robe" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 6 août 2009 sa prend un certain temp a le trouver!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mais c'est un vrai porcinet !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouf! Bon, Ben, bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça va...depuis le temps j'ai réussi à l'avoir propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hihi ah il me fait bien rire ! Le petit "crado" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a sa c'est super cool ^^' en tout cas bon brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oh la la je n'ai jamais vu une cheval se rouler dans l'eau boueuse comme ça Vraiment c'est pas de chance Mais vous savez il respire le bonheur cet animal et quand on voit les photos de leur pâture on le comprend! C'est beau un vrai paradis pour chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est bien pour ça...que de 2 poneys...j'en suis arrivée à 6...et que je compte surtout pas déménager !!!et pour ceux que ça interesse...il reste toujours de la place !!!/demande-ou-proposition-de-services-f12/pension-box-paddock-sud-91-t3498.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites