Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Le Haflinger

Messages recommandés

« Le Haflinger est un poney d’origine Autrichienne, sa robe est alezane crins lavés … »
Bon moi je vais vous dire … ils racontent n’importe quoi ces gens là ! Pour moi le haflinger est certes un poney d’origine autrichienne … mais il n’est pas alezan crins lavés … il est alezan gris boueux ….
En voila la raison …

PS : le haflinger porte aussi le nom d’ « haflipotame » Wink

Il est trop top ce poney, roi de la boue Very Happy I love you

tu parles il a toujours une excuse imparable pour se transformer en serpillière sale...fait trop chaud, trop humide, trop froid, trop sec, y a le poil qui tombe, celui qui pousse..... Twisted Evil

lol! Bah dit donc...Mais il veut une piscine lui aussi mais sans boue sa serai mien comme même...Mais après il aura un beau poil (quand il sera brosser) Laughing

Invité
Karcher gratuit !!!!!

moi aussi je l'ai pris en photos....faut dire...quel crado !!!

même la crinière a pris... Twisted Evil

Téquilla aussi a essayé....mais pas au même endroit !

n'empêche que dans la photo du groupe...qui croirait qu'au fond...il y a un haflinger ???????????????? lol!

Ce n'est pas le copain de Qrouqrou pour rien!!!

La dernière photo est magnifique.

Invité
Il fait gris ton half ( bon je sais ça existe ) !!!!!

Waïkiki a écrit:
J'ai mit du temps à repérer Matt quand même... What a Face

Moi aussi !!!

Ben c'est une tenue de camouflage, il voulait pas qu'on le reconnaisse!

Nan, mais ça c'est génétique! J'ai les mêmes à la maison (du même élevage en plus) et j'ai compris depuis que je les ai qu'il n'y a rien de plus salissant que le blond. Uriana a fait la même chose après un gros orage pffff . Je me demande bien comment je vais nettoyer la crinière brun boue collée et retrouver du blond en dessous.

Je dois dire que tu es toujours de bon conseil Tysolfège, mais tu as oublié de me prévenir de leur attirance pour toutes les couleurs entre le gris et le marron! pig pig pig

t'inquiettes pas la crinière d'un haflinger c'est auto-nettoyant ! geek

j'ose pas dire l'attirance de Matt pour les soues à cochons....mais c'est peut-être une caractéristique de la race .....va savoir !!! lol!

en tout cas c'est vrai que Matt a une crinière auto nettoyante, elle est toujours blanche le lendemain d'horreurs comme celles sur les photos....comment il fait ???? aucune idée...mais la crinière est blanche !!! geek

sur la dernière poto celle du groupe, on dira qu'il est tout à gauche ton haflinger, c'est mieux!! Twisted Evil
c'est dingue d'aimer autant l'eau!! Shocked
pacha aime l'eau aussi, quand je lui demande d'y aller il y va mais de lui même il n'irait pas se mettre dans un tel état!! en même temps y'a pas toutes ses mares.... silent

oh la la je n'ai jamais vu une cheval se rouler dans l'eau boueuse comme ça Razz Vraiment c'est pas de chance Laughing

Mais vous savez il respire le bonheur cet animal et quand on voit les photos de leur pâture on le comprend! C'est beau sunny un vrai paradis pour chevaux drunken

• Créer...