Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alors voila je vous poste la vidéo du concour du 7juin à Perpignan Pia 1ère 110 pour nous 2 (pas pour moi), c'était en plus un Grand Prix, il y avait un tripple, ma jument n'avait encore jamais passé de tripple... Un tour très bien aux côtes et super technique, je le redouté tant ce tripple que je me crispe= sa passe pas, et en revenant ma jument super volontaire mais qui est perdue dans les foulée, dur dur d'en sortir... Contente quand même c'est un tour qui ne peux etre que bénéfique. De plus elle a eu un comportement assez exemplaire. Maintenant on bosse les tripples à la maison avant de partir!!! (Il y a des ralentis à la fin de la vidéo ) Gros bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bravo ! Brave jument ! par contre je te trouve un peu lourde en selle par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui c'est mon pricipal défaut, j'ai tendance à parfois pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pas mal ce parcours ! et puis bravo a elle pour ce 1er triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sympa ce tour, j'aime bien le coup de caresse régulièrement après... elle est super ta jument, même si elle n'a pas encore le métier, elle y va, elle se rattrape quand ça ne va pas bien, une vrai gentille quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Heyyy hooo, listen what i say hoooo ^^ Super tour a part le triple oui mais bon ca devrait vite s'aranger elle a de la qualité elle saute top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ca saute bien dis donc Alors qu'est ce que ce sera apres quand elle se débroullera comme une chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ptiboneur-Ruby a écrit:Oui c'est mon pricipal défaut, j'ai tendance à parfois pousser. Y a pas de mal, c'est bien de le reconnaitre, tu t'es bien débrouillée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Très généreuse cette juju !!! Travailles et vous allez déchirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci, oui elle est très volontaire. Je pars demain après midi pour denouveau un week end de concour, j'espère que ça va bien ce passé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 juin 2009 punaise le triple ! elle se donne quand meme à fond ! essaies d'en enchainer plusieurs à la maison, meme plus bas, pour l'habituer à reprendre sa foulée direct, et dès que tu l'as fait, tu t'arretes sur ça, tu la fais marcher, et après trèèèès grosse récompense, carottes, pommes etc !!! en tout cas t'as vmt une super juju ! que du bonheur !elle y va sur ses barres, elle aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 17 juin 2009 vous ètes impressionnantes toutes les deux!!!! les ralentis sont extras çà promet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bravo beau tour J'ai une petite question c'est quoi la musique en fond quiaccompagne la video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wah elle as l'air génial !! En tout cas on voit bien qu'elle se donne a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Kool a écrit:Bravo beau tour J'ai une petite question c'est quoi la musique en fond quiaccompagne la video?? La musique c'est Snow(Hey oh) des Red Hot Chili Peppers!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merciiii^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Y'aurait pas eu le triple ça l'aurait fait ! Bravo à vous, maintenant tu sais quoi bosser ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ah ma ptite nièce !!!!!!!!! Bah alors! Il faudrait qu'elle prenne un cours avec Pomerol pour être plus respectueuse des barres, et que Pomerol prenne un cour avec elle pour être plus courageux et volontaire Immaginons les deux réuni !!! Avec la taille et les fesses de Quartz les pieds de Ruby, et le toupet de Roulio ? ? ? Eh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 juin 2009 La bête parfaite c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le Quurlio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites