Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow11

Enfin à poney :)

Messages recommandés

Eh oui enfin je peux remonter Very Happy
Samedi j'ai remonté pour la première fois depuis le 3 mai... J'ai profité qu'il y avait du monde au champ pour pouvoir tenté l'expérience au cas où que ça se serait mal passer...

Je n'ai pas monté longtemps, j'ai du faire dix minutes dans le champs et après ce sont Pruno et une amie qui l'on monté et puis nous avons fait une petite balade jusqu'à notre ancien club avec Juliie, Béré, Pruno et Audrey mais je n'ai fait que l'allée mais c'était déjà super Very Happy

Voici quelques photos (avec position pourrie -_-')


































Voilà maintenant je sais que je peux remonter mais ne faisant attention et en ne forçant pas.. hier j'en ai reffet une avec Juliie et ça c'est très bien passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers super si tu peux remonter !!! (chouette pour les vacances !)

euh....le ventre de Caramel.... affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool cool cool

Super pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tu peux remonter ! yes

En pelham .. la frite carou' ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais pour le ventre de Carou, c'est vraiment pas top silent Mais on y travail ^^

Oui il avait la frite le monsieur, en même temps ça faisait un mois que personne ne l'avait monter donc bah pour lui c'était jour de fête! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la séance =)
Tu m'étonnes qu'il avait la forme le monsieur... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on changeait le mors car les longueurs a fond les ballonds tete basse non merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...