Meryl 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Aujourd'hui, j'ai monté Fidjie à cru. On a fait un peu de travail sur le plat, des diagonales, des voltes et départ au trot, puis au galop.. Enfin des trucs .. basiques. On prépare la monture Ensuite on ammène cette monture dans la carrière réalisé par nos soins Puis ensuite, monter sa monture Détendre aux trois allures et commencer le travail Être toujours sérieux Faire une pause de temps en temps Eviter de se croire dans une chaise longue Puis pour le plaisir de la monture et du cavalier, faire un galop pour revenir de la carriere en herbe vers le pré. Par la suite, lachez sa monture et l'admirer Dernière étape, mettre ses photos sur l'ordinateur et les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Ca sent l'été tout ça !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mais c'ets un vrai caméléon cette jument !! Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui ca sent l'été, je me met en maillot de bain pour monter. Mais j'avais laissé le tee-shirt dessus C'était tres agréable ! Merci pour elle cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très sympa avec le soleil Fidjie !! t'as l'air cripsée au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jme tenais mal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sympa ta ptite sceance meryl ! fidjie a l'air toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pas toujours, elle avait décidé a un coin de la carriere de ne pas continuer et a chaque fois elle le fesait, du coup je la fesait passer au pas et au trot pour qu'elle arrete .. Ca peut etre une tete de mule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est magnifique bien ronde comme je les aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2009 si tu as le maillot de bain...reste à trouver un coin d'eau...et....plouf avec Fidjie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super cette séance! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Vraiment de la gueule cette ju' ! A cru c'est cool =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est vraiment genial En plus elle est sublime cette Fidjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonne séance , belle jument , belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Meryl, tu m'a trop donné envie ce soir j'ai monté Roulio à cru pour la première fois, bon je l'ai longé quand même avant, mais j'ai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a cru mais t'aurais pas oublié un truc ...Style monter a l'envers ou quelque chose comme ça ...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mdr Zoulou ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'était pas prévu je voulmais faire le moulin et il à avancé ! En plus c'est pas comme sur un poney ou un gros chevaux bien rond, il est grand et maigre on tien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 et ça fait mal au c***!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est ça d'avoir des chevaux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites