Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Baguette !

Messages recommandés

Hello !

vous rappelez vous de Poilu, le vieux chien de 15 ans qu'on a adopté dans un refuge ?
Il est en pleine forme, Boumeur, notre labrador aussi...
Mais voila que la tantot, pendant que j'étudiais, mon père vient me dire ... que ma mère amène un troisième chien !

j'y croyais pas !
Encore un petit vieux ...
Enfin petite vieille !

Je l'adore déja !
Elle a été abandonnée car elle avait de l'arthrose a cause d'un surpoids (c'est vrai qu'elle est enorme!)... Je trouve sa degueu ! Mais bon, elle a neuf ans, boite un peu ... mais elle es super gentille !
Boumeur la suit partout, comme pour la surveiller, elle a déja fait un tour dans le jardin, elle a juste du mal a tenir debout ... elle a même terminé de manger coucher ... Mais bon, on l'a prit pour lui offrir une belle fin de vie !
Je suis contente qu'elle soit la ! Les "pti vieux" nous apporte toujours plein de bonheur !
Nous voila avec trois chien sous le toit ... en esperant que sa dure le plus longtemps possible ^^

Voila la photo prise sur le site du refuge :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle idée d'abandonner un chien parce qu'il est trop gros....fallait pas l'engraisser si ils ne voulaient pas qu'il devienne énorme !!!

Je crois que les vieux chiens vont bien finir leur vie chez toi ! I love you geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good que pouvons-nous lui souhaiter, à par encore plusieurs années de bonheur dans sa généreuse nouvelle famille.... cool [b][i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quelle idée, en plus c'est vraiment eux qui lui donnait trop a manger ... pff, sa me dégoute des gens pareil ... mais j'espère qu'elle vivra longtemps chez nous ...

j'ai déja trouver un petit défaut ... elle s'amuse a essayer d'attraper les chats ... heureusement qu'elle sait pas courir vite mdr ! sur toute la soirée, j'entendait a chaque fois les chats monter les escalier en courant mdr ... les povres ...

mais elle est pas méchante avec eux (ils ont tester aux refuges) elle veut juste faire connaissance je crois ... sa va passer Very Happy

baguette ... quel nom bizarre quand même xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes une super famille d'accueil. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette clebs est extraordinaire !
Elle adore etre dehors ... et donc aujorud'hui j'ai étudier dans le jardin ... Poilu attaché a un poteau de la tonelle (il est aveugle donc il tombe dans l'étang), Boumeur qui jouais ave Pouf (c'et un chien qui vient dormir chez nous deux trois jours semaine ... Un genre de chien qui a 3 ou 4 famille, heureux comme ca) et Baguette a coté de moi ...

Puis je la vois se coucher jsute devant l'étang, mettre ses pattes avant dedans ... et glisser doucement ... elle a été dedans pour nager cette folle !
Moi evidement je saute dedans ! elle, elle continue a nager le long et moi je lui court derrière pour la rattraper xd, j'ai eu un peu de mal a la sortir car elle est énorme et elle voulait pas trop ... elle aime l'eau xd

enfin bon ...
son seul défaut c'est qu'elle attaque les chats Sad
enfin, sa va passer j'espère mais bon
la tantot yavais Snow dans le jardin, et voila que la vieille boiteuse se met a galoper pour le rattraper ! On aurais dit un ours ! c'étais hillarant ! vraiment


<BLOCKQUOTE id=89e41ab1> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle je trouve !
Cet été une chienne l'été dernier un chat .. Equilibre la Defenceuse des animaux ! yes

dommage qu'elle choppe les chats mais qui sait peut être que ça lui passera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...