Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

balade à cru

Messages recommandés

rivergold m'en a donné envie on va dire ^^ et puis l'été, c'est bien agréable ! je ne me suis pas baladée longtemps mais j'ai pris mon pied ! shanelle la brèze était chaude bouillante. on aurait dit qu'elle voulait mettre en pratique ce qu'on avait appris en cours particulier dressage ( se poser sur le mors, s'incurver...) elle avait la classe quoi ! surtout avec son nouveau bridon qu'on m'a ht pour mon anniv. de bons galops dans les chemins d'herbe. bref jsuis tjrs aussi love d'elle ! par contre, avec ma soeur et son cheval c'est pas top...elle aime pas monter avec moi. elle a fait sa gentille quand on lui cherchait un cheval. et maintenant c'est terminé ! breffff bcp de désaccords !

des photos de ma belle goss, qui ressemble assez à zoulou je trouve ! t'en penses koi bérangère? sur celle là c'est flagrant je trouve !

moi je trouve qu'elle fait plus léger qu'un fjord...(normal...ce n'en est pas un !!!)

sinon sympa la balade à cru !

oui c'est vrai c'est un modèle beaucoup plus léger ( c'est d'ailleurs ce que je prefere ) mais ils ont qd mm un ptit air de ressemblance !

^^ Avant hier j'ai fait la même chose mais tout au pas et en licol =)

Elle est super belle =) I love you

Je t'en ai donnée envie (H)
Attention , c'est contagieux la maladie de la monte a cru Very Happy
Sinon ca avait l'air super Razz

avec l'été, c'est dur de resister.
là j'ai envie d'aller faire trempette dans la riviere avec elle
je suis passée par mareshes toute à l'heure, au moulin, et c'est bcp mieux ! on voit le fond, l'eau est basse, et très claire ! jvais voir pour y aller avec sha ! on pourrait ptet se rejoindre un de ces 4 river?

Tiens moi je suis allée a la rivière sur Mercure avec Triscotte sur Bounty Mercredi ! on s'est bien marré ! sunny

'fin moi j'ai un étang et ce n'ets pas mal non plus .. par contre .. inconvénient , l'eau est dégeulasse ! pasdebol lol! lol!

Je ne vais plus à la rivière , River a très très peur :S
L'eau il ne faut plus lui en parler :S... M'enfin je retenterais mais il me faudra beaucoup de temps ^^
Mais un d'ces 4 oui ^^

Waïkiki a écrit:
Tu parles de l'Etang Aumée ?

oui Wink

notreshanelle a écrit:
si tu veux on pourra retenter ensemble tout en douceur !

C'est dangereux , tu sais a mon avis quand elle va revoir la rivière , sa va lui rapellais des trucs , elle aura surement une mauvaise réaction...
Mais je vais tenter de la faire entrer a Wargnies ^^
C'est plus calme

Tu sais river Quality ne supportait pas l'eau .. elle ne passait meme pas dans les flques d'eau Rolling Eyes et en allant 2/3 fois avec Juliie et sa ponette ophély qui rentrait dans l'eau et bien Quality y est allé pratiquement d'elle meme !

Oui mais Quality n'a pas eu de tromatisme ayant eu un rapport avec l'eau peux-être !
La Rivière dont parle Anne Sophie , River a eu un gros tromatisme ( dans un de mes précédent post : Balade-frayeur ) Smile
Et j'ai déjà été avec d'autres chevaux rentrant parfaitement dans l'eau , j'éssaye de la faire suivre mais elle pile , et se lève légérement , fais des demi-tours ... S:

pas de taumatisme mais ma jument c'est une pur sang (!) donc elle chuaffe vite tres vite même et piaffe enfin se leve aussi j'ai eu du mal aussi mais comme je dis avec de la volonté on y arrive sinon tu decend de ta monture et rentre dans l'eau avec Wink

Laisse la sentir l'eau un quart d'heure s'il faut, avec Ophély ça a marché... Mais pas de traumatisme non plus...
L'étang Aumée mon frère se baigne dedans avec ses copains, c'pas si crade que ça quand même Razz (ou alors mon frère est un gros crado, ce qui n'est pas exclu non plus x)

• Créer...