Waïkiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ou comment passer une après-midi au Maroy seules un samedi après-midi ? On commence par emmener Kitch, Nounours, Framboise et Sultan au pré... Des poneys bien heureux de sortir, ça partait en cul et ça se cassait la figure sans arrêt x). Pas de photo puisqu'on baladait les poneys mais le trot de Kitch... A tomber, la queue en panache, la tête haute, les allures de fou... Raide dingue d'elle ! Bref. Ensuite on brosse les poneys restant, en commençant par Nouméa pour Katel : On fait bien entendu des calins... Avant de remarquer que certaines profitent de la verdure même en box : On passe au bel AA noir Il est quand même grand ce coco ! Le beau Maximo après avoir bu : Et on passe à Punch, qui était bien cracra même si on le voit pas x) Et au tour d'Oslo : La jolie Luciole : Et c'est à Looping de se faire chouchouter ! On a fini les poneys, on retourne au pré pour goûter... En chemin on croise les deux beau Lusi' (ou espagnol je sais jamais x) Et on arrive au pré : Elle est belle, y'a pas à dire xD L'explication du titre : Là y'en a que 5 des nains, un qui a pas voulu se mettre sur la photo et un autre qui se refait une santé à côté du manège... Tipoup <3 : Et Kitch : Des p'tits poon's... Nounours... Et Kitch se demandant comme taper la pose... C'est mieux là ? Et on gratte ! Au revoir ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ils sont beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'ai trouvé Grincheux !!!...il est alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Superbes les photos, on comprend mieux le titre à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Super bien ces chtis poons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Le titre j'allais pas l'expliquer tout de suite, ça perdait tout son humour x) (pour ce que c'était de drôle m'enfin xD) C'qui grincheux ? Moi j'aurais dit que c'était Domino avec ses cernes sous les yeux... Montre Tyso' Enfin comme vous pouvez le voir, c'est des pauvre poon's maltraités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'adore Punch le ptit gris dans son pré il est super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mercure a écrit:le ptit gris dans son pré il est super je trouve Tu parles de Occulto ? Bah il est pas si petit que ça en vrai Et Punch est magnifique je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 coup de coeur pour punch avec sa criniere en brosse ! ça lui met en valeur l'encolure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Waïkiki a écrit:Mercure a écrit:le ptit gris dans son pré il est super je trouve Tu parles de Occulto ? Ouais il me semble que c'est ça ! je le trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Simpathique reportage =)) Kitch est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je lui dirais Juliie Merci En revanche elle tape de plus en plus j'ai l'impression... et a ouvert le tibia d'un gamin l'autre jour Et merci à tous Je leur dirais aux poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Superbes tes dadous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites