gwen1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je ny arrive pas du moins il ne veut pas , comment faire pour qu un poney developpe ses allures , qu il allonge et engage des posterieurs , car le week end prochain je vais etre bien avec mon ptit machin qui fait des foulées de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 juin 2009 des sceances de longe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oups...c'est court le week end prochain.... .......euh.......alors...moi je dirais que j'essayerai de prendre des montées et des descentes vite...vite au pas, vite au trot, vite au galop...mais comme tu ne peux pas le monter...(l'est un peu..petit !) au longues rênes (à part courir derrière..euh...en rollers ?) sur un bon terrain avec une bonne déclivité...(ça fait peut-être beaucoup à trouver ?) Histoire qu'il soit obligé d'engager, de relever les antérieurs... C'est pas très...académique ! mais c'est toujours une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Ca va être chaud en une semaine mais tu peux essayer les barres au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 juin 2009 S'il travaille bien en longe, tu le pousses un peu dans ses allures et s'il tombe à l'allure supérieur (ce qui est plus confortable pour lui), tu l'arrêtes et tu recommences mais en une semaine c'est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il etait super y a 15 jours et cette semaine il ne veut plus rien faire . y a juste quand il fait le c.. qu il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Prend une cravache et attache y un sac plastiquen remue la peut etre que ca va aider. Sinon ya : mettre des boites de conserves vides et secouer. Les deux marche bien, dans les concours de présentations, ils ont tous une badine avec un plastique au bout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites