tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Hier soir quand je suis rentrée... Parait que l'été il a chaud ...... ce qui est vrai ! Parait qu'il avait pleins de bourres de cet hiver... ce qui est également vrai ! Parait que dans les poils on avait du mal à voir les tiques.... Plus que vrai car même avec le produit miracle, il arrivait à en choper plusieurs par jour ! Parait que ça va être l'occasion de pouvoir enfin le laver pour qu'il arrête de puer le chien qui se roule tous les jours dans la vase.... ...euh...ça va vraiment l'empêcher de se rouler tous les jours dans la vase ????? En tout cas...certaines choses sont sûres à présent... Mon chien n'est pas gros et gras comme beaucoup de personnes le croyaient...il est svelte et musclé ! Les bergers australiens gardent toujours une tête de bébé ....il a rajeuni de...5 ans !!! Il n'y a plus aucun doute possible....c'est un mâle !!! Finalement il ne prend absolument pas de place...maintenant la moitié du tapis lui suffit ! Et encore un truc...les poneys ont une très bonne mémoire visuelle...ce chien là est inconnu...donc forcément dangereux...Mercure et Matt ont failli fiche Océane par terre en voyant le "truc" poilu débarqué !!! Quand à moi ?....bah j'ai un nouveau chien à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Trop mignon!! Il est tout beau avec sa coupe d'été! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh zoop, tes poils ils sont ou ? Domage pour ses poils mais il doit se sentir mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Alors c'est un p'tit maigre en fait chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Oh , ben , je le rencontre dans la rue je le reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et maintenant il a même un trognon de queue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 waou, sacrée coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mdr quand océane s'enerve ça rigole plus ! faut pas etre dans les parages ! quelle coupe d'été ^^ pis bahhh ça repoule les poils après tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Esce que les australiens perdent tous leurs poils ou juste en partie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2009 si tu parles du poil d'hiver..ils perdent juste la bourre, le poil laineux , la longueur...ils la gardent même en été, mais en poils lisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Quelle horreur!!! Pauvre Zoop...Boop's ne le reconnaitrait pas comme cela. C'est bien la peine d'avoir engendrer plein de trucs très poilus si c'est pour leur couper! On va voir demain si Diam's en a peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bah c'est bien un chien qui répond au nom de Zoop et est toujours très gentil....mais franchement...mon Zoop est n'est pas comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je sais que ce qu'il faut remarquer c'est Zoop qui n'a plus ses poils ... Mais moi tous ce que j'ai vu c'est Mercure en Tongue avec des chausette , Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ...si il n'y avait que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mercure va m'assassinée quand elle va voir ce que j'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'avait pas vue les chausette il y a pas de toiletteur a milly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mon dieu!!!! pauvre bête il est beaucoup plus impressionnat avec sa fourrure... quelle idée de tout couper!! y'a que mercure pour avoir ce genre de truc en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Eh oh ! ça va oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sa lui fait un sacré changement !!! c'est sur qu'il doit se sentir mieux comme sa !! on le reconnait presque pas !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouaaah quel magnifique coupe d'été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il a toujours ca superbe tete de Zoop mais la il me fait penser a Ustide du grand Jermancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Les poils de Zoop ont un peu repoussé et il est un peu plus présentable... pour un cocker!!! Je vous ferai des photos demain s'il ne pleut pas, vu que Monsieur est venu rendre visite à ses ZooBoop's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh oui des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pas de po, y pleut... Beurk les pas beau comme sa, mais il doit étre mieu... Oui moi aussi c'est se que jai vus en premier: Chausettes tonges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Monsieur est venu rendre visite à ses ZooBoop's![quote] Il est de garde ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 euh c'est moi qui suis de garde... la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pourquoi la semaine? ca dure si longtemps lamotte??? il est pas méchant et puis tu le connais tu le mettras avec rio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mercure est partie Dimanche pour récupérer son dossard Lundi matin, et puis comme ca, Mercure voit ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pacha a écrit: il est pas méchant et puis tu le connais tu le mettras avec rio!! Euh Zoop préfère rester avec les filles... (Boop's et Diam's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Meryl a écrit:Mercure est partie Dimanche pour récupérer son dossard Lundi matin, et puis comme ca, Mercure voit ou il est merci mercure.... euh meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pruno a écrit:... Ustide du grand Jermancé Usteed du Grand Germancée ! Merci pour Zoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites