Pins437 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Après le post de Secret story 1, je propose un Secret story du Forum. Chacun doit avoir un secret; c'est moi qui l'organise, vous vous inscrivez jusqu'au 26 juin et vous m'envoyez votre secret... Après vous pourrez faire votre enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ?????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bah je sais pas on fait le jeu sur le forum chaque personne du forum doit me donner son secret et sur ce sujet vous faite les enquêtesn, vous "buzzez" en m'envoyant un message avec le secret que vous avez découvert et celui qui a pas été démasqué a gagné.... ou je sai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oh ouai trop bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bon bah c'est parti alors inscrivez vous ici jusqu'au 26 juin et envoyez moi votre secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est pas un forum de secret story si c'est pour nous raconter ça c'est pas la peine ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui je pence comme mercure , l'idée est simpa mais faut pas transformé un forum de chevaux en un jeu télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Si personne ne veut on peut clore le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites