Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

Secret Story bis

Messages recommandés

Après le post de Secret story 1, je propose un Secret story du Forum. Chacun doit avoir un secret; c'est moi qui l'organise, vous vous inscrivez jusqu'au 26 juin et vous m'envoyez votre secret... Après vous pourrez faire votre enquête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas on fait le jeu sur le forum chaque personne du forum doit me donner son secret et sur ce sujet vous faite les enquêtesn, vous "buzzez" en m'envoyant un message avec le secret que vous avez découvert et celui qui a pas été démasqué a gagné.... ou je sai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est parti alors inscrivez vous ici jusqu'au 26 juin et envoyez moi votre secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un forum de secret story si c'est pour nous raconter ça c'est pas la peine ........................


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bad bad bad bad bad paf paf paf paf pascontent pascontent pascontent nonon nonon nonon nonon boulet boulet boulet forbidden forbidden forbidden forbidden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pence comme mercure , l'idée est simpa mais faut pas transformé un forum de chevaux en un jeu télé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...