Thaïs 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mème si je ne suis pas dans la possibilité de le faire pour beug d'ordi , je souhaiterais que nous fassions chacun notre tour UNE photo de nos chevaux un par un .mais ;-celle ci dervra le représenter de profil , comme pour les photo de chevaux d'elevage ;la photo le montrera entièrement .-il devront étre parfaitement brosser et chouchouter comme un cheval de show .( sabot graisser poils brosser et eventuellement une pointe d'huile sur les nasseaux et le tour des yeux )-il serait simpa que le font de la photo soit assez uniforme ( mur )afin qu'il soit bien mit en valeur et que soit tète soit assez levé car ils sont toujours plus beau comme ca ( l'apparition d'une carrote au loin devrai vous faciliter la tache .enfin bref une photo bien cadré et un cheval au meilleur de sa forme serait superbon c'est peut ètre un peu strict mais ce serait simpa de voir chaque cheval du forum dans le mème genre de photo .exempleSI sa vous tente ba alors ... dite le moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 20 juin 2009 si c'est daccord on pourra faire des consigne plus précise comme ; présentation avec un filet tissu en arrière plan enfin des truc de se genre a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 20 juin 2009 COol mais moi je peux pas j'ai pas encore de cheval à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi perso j'ai pas tellement de temps à perdre, mais si y en a qui sa intérèsse je me ferais un plaisir de regarder les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ça peut être un moyen de voir les chevaux de chacun, mais ceux qui n'en n'ont pas peuvent toujours présenter leur cheval de club préféré... Après faut pas que ça soit trop stricte, juste un photo du même profil sur un arrêt correct type élevage ou carré ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui ok superet biensur comme dit tyso , ceux qui n'ont pas de chevaux ou pas encore n'ont cas prendre leur chouchou de club bon moi les photos seront un petit peu plus tard parce que j'ai mon brevet mardi et mercredi premier juillet ( le jour de mon annif ) donc se sera plus tard sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 11 août 2009 personne ????? moi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas mal partante des que mes deux poupouilles seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 août 2009 Faut que je trouve ou que j'en fasse une d'Olive ( ma chouchoute ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 12 août 2009 Désiro fera un effort, j'en suis sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alors Désiro a fait un effort....rien que pour Ouistiti...si si !!!! et voilà le résultat : Bon ensuite il a fallu le payer....en herbe et en liberté...mais bon...c'était normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 août 2009 Au tour de MATT NATH VOILAC..... alors c'était pas gagné...non pas qu'il ne se mette pas où on le pose...mais c'est qu'il n'est pas si photogénique que ça en version "présentation"... Donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 août 2009 Et pour finir...TEQUILLA DE LUCIOLE... Curieusement du haut de ses 2 ans...c'est elle qui se tient le mieux...mais bon...on lui a bien expliqué aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 août 2009 N'empeche que la, Matt est vraiment super beau Tu m'envoies cette photo par mail Tyso ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tequilla fait presque pas grosse sur cette photo Et elle est prete pour les concours d'elevage la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon bah a nous ! Mercure de Buges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 12 août 2009 Wouah , elles sont superbe toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 août 2009 Blankette a écrit:N'empeche que la, Matt est vraiment super beau Tu m'envoies cette photo par mail Tyso ? stp je te le fais ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Moi je dis , ça rend super bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 août 2009 a quand Joy en modèle présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Bientôt j'espère , je devrais avoir du temps ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 août 2009 peut être ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 août 2009 a moi de poster, donc je ne met pas Oscar, mais Nabucco, le poulain pur sang arabe de ma cousine que je suis allée voir pour la première fois hier, je n'ai aps pu m'en empècher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2009 je préfère la 2 ème à la 1ère...il a une chouette tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 19 août 2009 trop mignons moi j'ai du mal a engagé des gens pour le tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ils ont tous la classe! Bon sur initiative de Pruno nous avons tenté nous aussi: Dourga: Carou: Ophély était moins patiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je trouve Dourga super !( J'ai bien trvaillé ) Quality bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 août 2009 ils sont superbes tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voila les miennessamcilaos ( impossible de prendre une photo de lui sans qu'il fasse un truc ma mère ne s'en sortait pas preuve en image :la grimacela tentative d'attrape du saut . ce seau était censé servir a ce qu'il fasse le beau et surtout qu'il lève la tète ... vu qu'on manquai de main et binnnn ... disons que on a au moin réussi a lui lever la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 on ètait en début aout qu'il avait déja du poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 problème de vers... ou bien maladie de cushing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Sympa vos photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 aucune maladie en revanche c'est un gros frileux ( l'automne dernier il n'avait pas pris assez de poil donc il a fait une colique a cause du froit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 du coup il a pris de l'avance pour cette année (prévoyant !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et oui il est très organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon je vous en ferai une se week end moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Superbes toutes ces photos ! Hâte de voir la tienne Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 allez mettez en ....pleins !!! après le quadrillage du cheval studieux....on pourra faire... Les photos de show !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites