Pins437 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je sais pas si c'est le sujet mais je voudrais savoir ce qu'il faut comme matos à part la selle tapis protections (guêtres protèges boulets) couverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 21 juin 2009 filet , longe , licol , brosse et dans le genre soins graisse , produit antimouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai tout ça... Filet brosse etc Je vais peut être aller acheter un produit antimouche et de la graisse. Sinon c'est tout ce qu'ilfaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Est-ce que j'ai besoin d'enrrenement ? Ou c'est à voir ? Et comme la jument a 6 ans et est pas débourrer je la débourrerai avec le licol éthologique et le longe , elle doit faire combien ? Et est-ce qu'une chambrièrepeut remplacer un carot stick ? Est-il possible de faire sois même des Nazalines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sur un autre post tu dis que la jument est déjà débourrée....elle est déjà montée ou non ? quel est l'intérêt des enrênnements sur un cheval qui commence juste à travailler ? quelle différence fais tu entre une chambrière et un carrot stick? ...et quel niveau as tu pour poser ce genre de question concernant le matériel alors que tu pars pour débourrer...un cheval ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bah j'en sais rien non mais elle est monter au pas au trot mais elle ne sait ni sauter ni galop ni s'arêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 LOL et tu fais comment pour monter et descendre de son dos ? Si elle s'arrete pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Vous inquiétez pas je vais pas la monter tot de suite, je vais plutot d'abbord travailler a pied.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Car la moi je dis BON courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 C'est quoi des " nazalines " ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juin 2009 En gros c'est des foureaux de muserolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites