Thaïs 0 Posté(e) le 21 juin 2009 dans un cheval pratique il est dit que une dizaine de chevaux on était anéstésiés a cause d'un foyer d'anémie dans le vaucluse ... CETTE MALADIE ET PROVOQUE PAR LES TAON oups j'habite dans le vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Thaïs a écrit:dans un cheval pratique il est dit que une dizaine de chevaux on était anéstésiés a cause d'un foyer d'anémie dans le vaucluse ...CETTE MALADIE ET PROVOQUE PAR LES TAON oups j'habite dans le vaucluse Anestésier ou Euthanasier? Saleté de bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 21 juin 2009 L'anémie c'est une diminution de l'éfficacité des globules rouge , je ne savais pas que sa pouvais etre a cause des taon ... Je pensait que c'était du a un manque important de fer , chez l'humain en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est la même chose chez les chevaux....je crois qu'il y a un problème de vocabulaire dans la phtase de Thaïs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites