Pins437 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voilà la jument que je vais avoir a 6 ans et n'est qu'à moitié debourré, elle sait pas s'arrêter pas sauter. Je voudrais finir son débourrage avec la méthode parelli. En revanche je voudrais savoir si la chambrière peut remplacer le carot stick Et aussi j'ai appris la méthode parelli mais ce n'est pas parfait. Je mettrais ici mon évolution sachant que la ponette n'a que 6 ans et c'est une connemara elle s'appelle Pretty Moon et elle n'a sauté qu'une fois dans sa vie mais vu les origines la ponette doit Jumper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juin 2009 va falloir mettre son dressage...en photos !! ça fera journal de bord de son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Yes la propriétaire va la travailler un peut parce comme elle est pas montée depuis deux ans elle va péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juin 2009 euh je croyais que c'était ta jument .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mercre , elle " va " l'avoir . Pas elle " l'a " Le concour t'a remuée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ah ok ! autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites