Mercure 0 Posté(e) le 25 juin 2009 rosanoé a écrit:Mais non elle est pas vendue! C'est le poney au dessus qui est vendu: La selle est à 250 euros. Ben alors? T'as pas les yeux en face des trous Mercure? Autant pour moi ! c'est le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 juin 2009 la jument est en bonne état!!!!!!!!!!!!! pour la selle moi je préfère la première!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 25 juin 2009 la jument est vraiment belle en plus si je voit c'est le genre qui pourra avoir une belle et longue crinière facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui, sûrement Thaïs mais sa crinière aura besoin d'être bien entretenue avant de devenir belle. Elle est longue mais emmêlée, filasse et sale, beurk. Mais je suis contente d'avoir une tête à coiffer de plus, j'adore ça . Bon, je vais chercher la selle et le tapis samedi matin et j'ai acheté un bon amortisseur pour protéger son dos. J'espère que ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 25 juin 2009 chouette on va avoir une demi frison sur le forum bon en effet vu l'état de la crinière je ne dit pas que des demain elle sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites