m0n-am0ur-de-cheval 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'avais plus Internet >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ah bah c'est dommage ! je m'attendais a un truc de Ouf !.... et non même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0n-am0ur-de-cheval 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Y'a aussi que ma jument a eu des coliques & j'ai failli la perdre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ah merde ... ça va mieux maintenant ? pas trop maigrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oups pas cool ça En espérant que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juin 2009 internet...ce n'est pas si grave....ça revient ! les coliques...ça c'est moins drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Comment va la juju ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0n-am0ur-de-cheval 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sava mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouff alors... Elle a pas maigrit?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0n-am0ur-de-cheval 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Un peu, mais bon elle était déjà assez "enrobée xD" donc, elle a maigrit mais un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Heureusement que c'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0n-am0ur-de-cheval 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui, j'ai eu peur :S J'ai quand même risqué de la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 T'as eu de la chance. Quelle sorte de collique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vraiment pas cool les coliques : S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites