Mercure 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Et oui c'est reparti ! Avant les championnats on avait prévu ce concours là pour que Mercure perde pas l'habitude Bon ... pour cette photo vous foutez pas de moi je me suis retourner un doigt en sanglant ... C'est parti ... ! Arrivée au club je me rend compte qu'il ya un obstacle près de la cabane ! Alors pour pas faire comme la dernière fois ... j'ai déssensibilisé Mercure grace a la méthode Tyso's & co... Puis il ya eu du bruit dans la cabane ... Mercure ce demandait un peu se qu'il se passait dans cette grosse boite ... Forever est arrivée ... pour nous montrer son super style ... le pantalon blanc avec shap's noires + CHAUSSETTES ROSES qui dépassent ! Il y avait aussi une drole de bête ... Et non c'est Nikita qui est tombée amoureuse de Mercure ! Détente pour le premier tour: Résulats 3° place sans faute en 55,3 sec je crois. Tour d'honneur Pendant ma deuxième reco' Mini kool m'a encore piqué mon poney ... Deuxième détente https://www.dailymotion.com/user/mercuredebuges/video/x9n8zo_dscn9374_animals?hmz=707265766e657874 Résultats 4° sans faute en 54 sec . les vidéos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 21 juin 2009 yes!! c'est trop bien!! jolies photos!! j'adore la fille sur la dernière photo, elle a gagné un parapluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Parfait tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bravo, c'est super !! Bravooooooooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Vivement les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oscar35 a écrit: j'adore la fille moi je l'aime pas du tout !!! sinon je suis plutot contente de mon premier tour en revanche j'aime pas du tout mon deuxième tour. Avec des ptits pieds et cie ... J'avais pas assez la niac' car l'autre juge a fait exprès de me faire poireauter 15 plombes... du coup la pression descend et moi je m'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi Non Plus je l'aime pas =P Moi c'est l'inverse , super Deuxième tour et Premier Tour ... Je vais me faire Bannir du forum Quand Mama Kool Va mettre mon premier tour . Et Pour le deuxième Tour ça c'est plutot bien passer Bravo Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Au fait je mettrais vos vidéos et photos a toi et Kool demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ptet' que j'aurais une coupure internet d'ici là XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Comment ça se fait que j'arrive pas à voir la prem's vidéooooo ?! Jolis parcours, vous allez tout déchiré aux championnats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pour la première vidéo je crois qu'il ya eu un bug dans le "upload" ... au pire je la rechargerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 21 juin 2009 T'es sur d'avoir enlevé le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 21 juin 2009 En se qui me concerne la fille en question C'EST PIRE QUE PAS L'AIMER!!!! Breeff Bravo au cucure's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Génial Très beaux parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Une tite photo pour Niskouille et une pour Kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mdr ta pas mis mes chaussettes sans les chaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ça peut s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 21 juin 2009 AHH Merci Tyso , Ouf je lui tire pas du tout la Gueul , c'est bizarre pendant les obstacle sa allai c'est sur le plat que je lui tirais dessus Super style le foulart rouge et le Tee Shirt Qui remonte Alors Forever comment sa s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Alors pour te répondre (même si je te les dit mdr) je fait un sans faute toutes les options (je pouvais pas vraiment tourner plus) par contre manque d'impulsion. Mais voila forfor est un papy qui peut pas et avancer et tourner cour s'est pas possible, il se désuni tous le temps et c'est super désagréable. Voila première au provisoire en sortant de mon tour. Trop contente mais vu que sa avancer pas je me suis retrouver a la quatrième place mais je m'en fou je suis classer c'était un tour propre donc je suis très fière de lui... Voilaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Même pas eu peur de la cabane ! Bravo les champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai les vidéos pour Niskouille et Kool Niskouille et Caline: https://www.dailymotion.com/user/mercuredebuges/video/x9nglp_dscn7995_sport?hmz=707265766e657874 Kool et Caline : https://www.dailymotion.com/user/mercuredebuges/video/x9ngln_dscn8000_sport?hmz=707265766e657874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Vous avez super bien gérer les filles même si il y a quelques bugs , ça rentre , ça rentre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mercii Mercure =DD Le beau tour Tu as des photos ? Pas Mal Kool dommage pour la barre =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bravo les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Niskouille a écrit:Tu as des photos ? faut choisir la vidéo ou les photos je pas prendre les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et Ben c'est une grosse Erreurs il faut inventer l'appareil qui fait Photos ET vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bravo Bravoo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 22 juin 2009 AH ! Je viens d'avoir Mon classement sur la FFE Avec Olive je suis 5ème et Avec Caline 6ème De braves Ponettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci pour la video quand mamakool pourra mettre les videos suryuube je les mettrai sur l post j'ai niskouille avec olive et caline mon tour et les deux des cucures C'est dommage quelle fichue barre la ponette etait super je sais pas si vous avez vu mais elle a vachement evolué pour un dernier parcours en couple je trouve qu'on a bien bossé car le resultat est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui Moi je vois car si la ponette a fait un super tour quand je l'ai eu c'est surtout parce que tu l'a bien travaillée car elle n'a rien regardée ( à part le 10 ) et a été impec' =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les filles Bientôt avec nous cucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Toujours des tours génials, même pas peur de la cabane Mercure ! Et Niskouille et Kool pareil, des super tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites