Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Petits essais

Messages recommandés

Alors après le concours au club de Tiffany, elle a voulu voir comment se comportait son petit Joyeux avec les obstacles...
En rentrant, on a donc confectionné un petit obstacle avec les moyens du bord et fait travailler Joyeux à pied pour tester...

Tout d'abord on commence au pas, afin de voir s'il lève les pieds... scratch



Il a fait tomber plusieurs fois la goutiere... Mais on ne lache pas, on continue



Une fois qu'il a compris, on recommence mais au trot



Pas trop mal... et ensuite, il a bien compris et il a super bien levé les pieds...



La prochaine fois, Tiffany le referra mais elle sera dessus... et puis petit à petit, on montra le niveau de l'obstacle Wink

Et puis peut être qu'elle fera un concours à son club avec SON poney youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon début !!!!!!!


Génial comme projet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette idée ! en avant pour les passages...de gouttière !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien !! c'est comme ça qu'elle va y arriver ! elle veut progresser et elle est sur la bonne voie ! bref jl'encourage à fond ! c'est comme ça que j'ai commencé avec shanelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le coup de la gouttière ! yes Joyeux a l'air de s'amuser geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au départ j'avais mis une espece de planche en plastique tout léger... Mais comme il y avait un peu de vent, elle avait tendance à s'envoler... Et mon mari est venu à notre secours, et nous a donné la gouttiere... Si je vois que Joyeux est motivé pour le saut, on investira peut être dans des obstacles plus "professionnel" geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut faire des obstacle avec tout et n'importe quoi ,regarde les post de Tyso et Mercure même un drap de grand mère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Quand on pense qu'au début il était exclus de monter Joyeux, vraiment des progrès énormes !
Bravo à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici donc la suite... Donc hier Tiffany a commencé à faire bosser Joyeux à pied, toujours avec l'obstacle... Pas trop de soucis mais un peu de mal a aller au trot... Et il nous a fait un truc trop marrant (helas pas de photo). Comme vous le voyez sur les photos, il y a des plots a chaque extremité. Tiffany y avait mis en dessous des morceaux de pomme, de façon à lui en donner quand il sautait bien... Et ben Monsieur Joyeux a reperer et vous savez ce qu'il a fait ??? et bien avec ces dents, il prenait le plot, le soulevait et le deposait à côté, pour pouvoir prendre le bout de pomme !! lol! on a trop rigolé... Dommage que je ne l'ai pas pris en photo.
Sinon ensuite obtacle à nouveau mais avec Tiffany dessus

Tout d'abord au pas



Là Tiffany soufflait sur sa meche de cheveux lol!



Puis au trot... Mais il a eu bcp de mal car il trottait et arrivé devant la goutiere et ben il la passait au pas scratch
On le voit à la tete de Tiffany lol!



Mais en insistant, on y arrive cheers



Et celle ci uniquement parce que je l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super , ça progresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super elle commence à faire de plus en plus de choses avec lui !!!


bon va falloir filmer Joyeux ses plots et ses morceaux de pommes maintenant !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
super elle commence à faire de plus en plus de choses avec lui !!!


bon va falloir filmer Joyeux ses plots et ses morceaux de pommes maintenant !!! geek


Je vais essayer de le filmer car serieux c'etait trop drole ! il est vraiment genial ce poons geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...