Equilibre 0 Posté(e) le 22 juin 2009 https://www.dailymotion.com/tiffyhorse/video/16204479 Super fière de mon Impa, elle passait au trot sur la bache a la fin, alors qu'au début elle osait pas, elle a sauter l'obstacle alors qu'elle m'a fait quelques dérobades au début, elle passait le slalom au galop, en licol, a l'aise, fière de ma princesse , on a bien progresser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je my connais pas trop en trec, mais sa m'a l'air très très bien! j'aime beaucoup ton p'tit dadou!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Très bien pour un entrainement. Encore tes pointe de pieds mais bon :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juin 2009 un petit coup de broute broute par Impa au début ! Sibelle impec du début à la fin ! Euh...va falloir travailler l'arrêt lâché avec Impa...et bosser le "je monte à droite "!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ouii faut bosser le reste avec Impala xD Je pense qu'elle a essayer de brouter car je l'avais laisser faire en filmant sibelle ... Vrai que Sibelle a été parfaite du début a la fin, Cako avait quelques appréhension a cause de ses saut bisarre (elle fait un saut comme ca dans le deuxième parcours) et qu'elle la connaissait pas super bien mais sa va super toute les deux je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Très sympa cet entrainement ! Les ponettes ont l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 C'est l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Entrainement cool, vraiment top ! Bravo aux p'tites vieilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ouii c'étais super ! J'espère que mes louloutes se sont amusée aussi, qu'elles vont "aimer" le concours et s'éclater... On verra, mais en tout cas, je suis fière d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites