tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonnes vacances Plume ! Bravo à Kiss pour ce sans fautes... ...elle aussi est en vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super parcour!! Bonnes vacances Plume amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonne vacances, super parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui moi aussi je trouve qu'elle saute plus plat que d'habitude. Il y pas pas de vidéo sur herbe?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Non pa de video plume m'a loupé j'avais le numero 12 je me pointe bien en avance comme d'hab sur le paddock surprise ca passe dans l'ordre d'arrivée donc je suis passé en 4 ou 5 :/ Du coup le temps qu'elle aille chercher son coca j'etais passé ! Sur la 110 j'ai pa eu une top détente elle etait trop chiante lol et puis bon, genre la combinaison droit oxer une foulée elle le fait bien car j'ai reussi a rentrer bien mais avec un peu plus de largeur et de hauteur ca le fait pas c'est sur ! Donc le grand prix 115 sur le grand parquet ... bne vacnces plumes !! et non kissette est pas en vacances on bosse pour les championnats ^^ ce sera en aout ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je viens de voir la video berk jaime pas du tout comment je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super les Kiss's !!!! Bonne vacances Plume !! Kissouille je croyais que vous les faisiez pas les Championnats de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Finalement si plume a loué un tit camion pour y aller =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Les photos du photographe ! Sur la 110 Kiss qui doit tiiireeer les papates pour sortir du double Là kiss est bien, jai pas les pieds en canards, mais je lui dit "allé" pour l'encourager a sortir de cette 2eme combinaison bah ca a gaché la photo Et sur le petit parquet le matn number 1 Et LE saut de la goergette !! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ta georgette lui fait lever les épaules !!!!! Très chouette l'obstacle papillon , je veux le même en bleu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Du même avis !! j'aodre les papillons !!! Très sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'adore l'obstacle papillon aussi x) Des belles photos (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi aussi je croyez que tu pouvais pas faire les championnat parce que il y en avait pas dans tes épreuve Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Parce que yavait pas quoi ? En fait pour se qualifier il faut prendre des points dans les "grand prix amateur3" et y'en a pas bcp ou peu d'interressants, mais ils ont (enfin) mis les points de lamotte de l'annee derniere ce qui fait que je suis dans les 1eres classées ca change ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ba dis donc c'est suepr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est la classe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bah c'est cool alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est super et puis sans compter la postions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Jéspére pouvoir venir pour le reportage photo. Si il y a de la place pour moi dans le camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 FELICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites