Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kissouille

championnats regionaux

Messages recommandés

Bonnes vacances Plume !
Bravo à Kiss pour ce sans fautes... cheers ...elle aussi est en vacances ???

Oui moi aussi je trouve qu'elle saute plus plat que d'habitude. Il y pas pas de vidéo sur herbe?! surpris

Non pa de video plume m'a loupé Mad j'avais le numero 12 je me pointe bien en avance comme d'hab sur le paddock surprise ca passe dans l'ordre d'arrivée donc je suis passé en 4 ou 5 :/ Du coup le temps qu'elle aille chercher son coca j'etais passé !

Sur la 110 j'ai pa eu une top détente elle etait trop chiante lol et puis bon, genre la combinaison droit oxer une foulée elle le fait bien car j'ai reussi a rentrer bien mais avec un peu plus de largeur et de hauteur ca le fait pas c'est sur ! Donc le grand prix 115 sur le grand parquet ... papy

bne vacnces plumes !! et non kissette est pas en vacances on bosse pour les championnats ^^ ce sera en aout ses vacances Wink

Super les Kiss's !!!! cheers
Bonne vacances Plume !!
cool
Kissouille je croyais que vous les faisiez pas les Championnats de france scratch

Les photos du photographe !

Sur la 110

Kiss qui doit tiiireeer les papates pour sortir du double

Là kiss est bien, jai pas les pieds en canards, mais je lui dit "allé" pour l'encourager a sortir de cette 2eme combinaison bah ca a gaché la photo lol!

Et sur le petit parquet le matn

number 1

Et LE saut de la goergette !!

hihihihi alaramasse

Invité
Ta georgette lui fait lever les épaules !!!!!

Très chouette l'obstacle papillon , je veux le même en bleu !!!!!!!!!

Du même avis !! j'aodre les papillons !!! geek

Très sympa les photos ! yes

Moi aussi je croyez que tu pouvais pas faire les championnat parce que il y en avait pas dans tes épreuve Suspect
Très belles photos!

Parce que yavait pas quoi ? En fait pour se qualifier il faut prendre des points dans les "grand prix amateur3" et y'en a pas bcp ou peu d'interressants, mais ils ont (enfin) mis les points de lamotte de l'annee derniere ce qui fait que je suis dans les 1eres classées ca change ... lol

• Créer...