Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

reportage pour vous, les forumeurs, de ma balade/un irishcob

Messages recommandés

aujourd'hui balade avec mon amie et ses chevaux : buffalo, irish cob de 4 ans débourré selle, attelage depuis ses 2 ans, et fait un peu d'obstacle depuis quelques temps.

il est entier. mais très gentil et respecteux. c'est ma copine qui a fait tous ses débourrages. on montait dans le meme club avant. et on a quitté le club en meme temps, pour les meme raisons. et on a acheté nos chevaux. en meme temps aussi quasiment lol.

elle a aussi sirus, un autre entier de 2 ans, boulonnais, qui commence le débourrage à l'attelage, et vient d'etre débourré à la selle. car on ne pourra pas se permettre de le débourrer à ses 3 ans car il aura trop de masse.

on est parties en balade dans la campagne, de bons galops dans les chemins d'herbe, les chevaux avaient du punch ! des rivieres à traverser, des champs fauchés pour s'éclater. bref que du bonheur I love you

buffalo à l'attache : il est magnifique je trouve sunny





puis dans le champ après avoir fait un bon galop :


dans la riviere pour se rafraichir :


sirus et ma copine :


un très bon moment passé avec ses gros. la prochaine fois, c'est elle qui vient à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que les chevaux sont supers. tout en étant entiers. ils chauffent vite, mais ça reste gérable. ils sont super agréables à monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ,bien sympathique ces dadous !!!!!

Excellent les guêtres sur l'irish !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a pris des guetres blanches escadron pour que ça se confonde. mais du coup la masse de fanons disparait un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
oui c'est vrai que les chevaux sont supers. tout en étant entiers. ils chauffent vite, mais ça reste gérable. ils sont super agréables à monter


Bah c'est pas des races violentes ... !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur ! bien que le boulonnais commence à profiter de sa masse !
sinon mercure on a pas cor inventé de race de chevaux de catégorie 1. 2 ou 3 hein c pas comme les chiens méchants encore. tu connais des races violentes? ou t'as déjà eu des mauvaises expériences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dacc ! jme disais aussi Suspect ça n'existait pas les chevaux à race violente lol

à part, se cabrer tout en galopant pour jouer avec le copain de devant, tout baigne avec eux lol pirat ils sont marrants quand ils font ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a quand même des races plus délicates que d'autres ............ à ne pas mettre entre toutes les mains ( PSA , AA , Akhal Téké .......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PSA ça dépend je connais un club dans le nord, qui en met dans toutes les mains. et ça se passe super. donc à voir. c'est vrai que certains seront tout de suite plus chauds que d'autres !

sinon akhal téké, j'ai pas essayé. qui a un témoignage à faire là dessus? bbjoy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les Akhal téké commence à etre apprécier en endurance.... donc je suppose qu'ils doivent avoir du sang ou de l'endurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...