Camille111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour Alors j'étais a la recherche d'un lycée agricole, pouvant assurer une suite d'étude en bac STAV ( Science et Technologie de l'Agronomie et du Vivant ) Or j''ai envoyé plusieurs demandes : Au lycée Sully à Maganville (78) Au lycée horticole et agricole de St germain/chambourcy (78) Au lycée Bougainville à Brie Compte Robert (77) Au lycée La Bretonnière à Coulommiers (77) Alors comme certain de vous sont en IDF, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez ceux que j'ai cité ... Car perso je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi j'ai un ami qui est a La Bretonnière. Et apparement c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Aah oué ? d'ailleurs j'ai recu leur rép sematin ( acceptée ) Pour l'isntant jhésite avec celui la et celui de St Germain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lui il a fait un bac élevage bovins et caprins...il est en train de passer les épreuves...mais là...il ne sait même plus comment il s'appelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Magnanville on en a déjà parlé en privée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oué ! Bon j'ai recut les 4 réponses ... 4 acceptations xD Donc finalement j'ai choisi St Germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 juin 2009 génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites