Mercure 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Donc aujourd'hui on est allé le chercher avec Tyso, ça nous a pris la journée. Le van n'avait pas encore la plaque d'imatriculation mais elle était avec. Il restait plus qu'a la fixer. Le mr nous a expliqué comment on attelait le van a la voiture et tout ce qui s'en suit. Puis sur le retour ... on s'est trompé de chemin ... alors on a décidé de montrer a notre nouveau van Paris... ça manquait de verdure a son gout (et au mien aussi d'ailleurs ) et biensur les bouchons ... les anciens Halls du salon du cheval ... Puis au haras de la chapelle (là ou on a été chercher le van) on a vu un van pour Zoulou ! Un fautras 4 places, que la bande de Mario Lurashi sont venu chercher en même temps que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et c'est parti pour les championnats ! Plus rien ne vous arrêtera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ah enfin ! il est tout beau ! en route pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tout l'équipement pour gagner ! Allez les Mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop top !! t'as pas le sens de l'orientation, Tyso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ca c'est Kool mais dis donc vous etes venues pres de chez nous pfff looool on a meme pas pu voir le nouveau van tu as vu pourquoi on part tot maintenant de Maisse avec tou les buchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ils vont etre bien dedans !! D'ailleurs des photos de dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop le van 4places, mais comme je sais plus si je vais garder 3chevaux de concours ou deux j'attend un peu encore Le tien et génial, Paris la inoguré alors, et Mercure il l'essaye quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les voilà les photos dedans ! finalement je le trouve très...large !! si si !!pour un 1 place ! le truc qui m'a bien plu....plancher surbaissé avec accès sans pont ! un chouette van ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Haras de la Chapelle, Haras de la Chapelle ... Celui de Vallangoujard ??? En tout cas sympa votre van !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui celui là ! j'ai trouvé ça sympa cet endroit...mais pour y arriver quelle galère !!! j'ai mis plus de 3 h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il est super ce van ! mercure va etre super bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je dis vous allez tout déchirer avec ce nouveau van ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Mercure il l'essaye quand ? Prochainement !!! c'est prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tysolfege a écrit:oui celui là ! j'ai trouvé ça sympa cet endroit...mais pour y arriver quelle galère !!! j'ai mis plus de 3 h !!! bienvenue chez nous le van , Mercure l'a trouvé comment et bien sur Cucure fait encore de la pub pour Puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Magnifique , quel chance il a ce van d'avoir vu Paris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est là maintenant qu'il à un beau van et qu'il va plus au concours à pied il veut plus sauter... imaginez mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ...ou plus bête que je n'ai plus d'argent pour faire ce genre de truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben dans un de ces 2 cas, je te le prendrais pour y aller moi en concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juin 2009 fait gaffe...je le loue...CHER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sympa votre petite promenade , maintenant on va vous voir chez tt les gens du forums avec ce nouvelle achat.Et Mercure sa te dit une petite virée sur la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est chouette d'avoir un van !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2009 gwen a écrit:Sympa votre petite promenade , maintenant on va vous voir chez tt les gens du forums avec ce nouvelle achat. Et Mercure sa te dit une petite virée sur la plage ? T'es loin de la mer ????...attention...on arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ah ouais Gwen !!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je suis désespéré pourquoi vous êtes tous dans le nord Moi j'ai envie de vous voir aussi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Je suis désespéré pourquoi vous êtes tous dans le nord Moi j'ai envie de vous voir aussi !!!!!!!!!!!!!!! On est pas loin nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Je suis désespéré pourquoi vous êtes tous dans le nord Moi j'ai envie de vous voir aussi !!!!!!!!!!!!!!! Et ben cet été tu fais un tour de France tu t'arretes chez chaque membre du forum qui t'accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Je suis désespéré pourquoi vous êtes tous dans le nord Moi j'ai envie de vous voir aussi !!!!!!!!!!!!!!! Aller ça marche je t'invite dans notre maison de poupée tu dormiras dans le lit superposé ou dans la baignoire ou dans la niche du chien ... ou ... où tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Je suis désespéré pourquoi vous êtes tous dans le nord Moi j'ai envie de vous voir aussi !!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ne pas essayer de venir quelques jours au moment du championnat ? Il y a une garejuste à côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Very good a trouvé la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Momo les bons tuyaux qu'on m'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh ouii zoulou viens nous voir !! Top le van mercure va etre content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 juin 2009 euh ... t'es sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites