Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Une aprèm tous simplement ... génial (l)

Messages recommandés

Alors , quelle aprèm midi fantastique (L) !! Alors tous d'abord on arrive vers 14h , Véro ( ma fermiere ) , Julien ( un ami de ma fermiere et moi ) et mathilde ( la soeur de julien qui est une amie également (l) ) allons chercher les chevaux ::
Ynes : River
Julien : Emir
Véro : Tiwi
Mathilde : Shad
On part tous d'abord en campagne , on doit passer par un tunelle sombre , aucun veux entrer , notre petits vieux se met en tête et hop nickel Very Happy !
Ensuite , on arrive en ville , un VRAI défilé , des voitures avec pleins de lumières , des policiers avec les sirènes , et un ENOOOOOOOOOOORME camion avec dérrière un ENOOOOOOOORME Globe Trotter !!!!! River était très sur l'oeil , mais avec mes caresses sa passe Very Happy
Ensuite on a fait une tite pause , et River en profite pour faire pipi SUR LE TROTTOIR !!! Donc quelle odeur :S
On rentre tranquille Very Happy
Quelques photos ...


Vous pensez quoi de la morphologie de River ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super si elle n'a pas bougé ta grosse ! bonne balade alors ! sinon pour le pont elle va prendre l'habitude t'en fais pas !

pour voir la morphologie de river, essaies de prendre une photo d'elle de profil, où elle a l'encolure levée.

sinon je trouve qu'elle a bien grossi ! ça fait plez de la voir comme ça ! elle est beaucoup plus costaud. l'été lui réussit à la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa si River n'a pas bronché !

euh ...pour la morphologie...je dirais...Merci l'herbe et...pas des courbatures partout après l'avoir monter ??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle commence à se faire belle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les courbatures : Ouais c'est affreux , j'en peux plus :O , j'ai SUPER mal dans mon bas de dos , je vais devoir porter une ceinture dorsal , pas cool Mad
J'avoue qu'elle a beaucoup pris du ventre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosse la un maximum pour l'assouplir sinon tu va finir par prendre un abonnement chez l'ostéo pour ton dos !
Vue sa morphologie....moi je dis qu'elle va te casser la tienne !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni son dos ni ses membres ne sont faits pour amortir les chocs (dans chocs j'entends juste le fait de poser le pied par terre...donc plus le cheval va vite, plus le "choc" est violent)...par conséquent c'est le dos du cavalier qui encaisse les "chocs"...d'où ton mal au dos et ma question concernant Tes courbatures !

Ce n'est pas un problème pour le cheval...puisque c'est sa conformation naturelle (lui ça va il n'a mal nulle part !!!)...mais pour le pauvre bipède sur son dos !!! lol!

Seul avantage de cette morphologie...ce sont des chevaux costauds et resistants...tant que le cavalier est toujours en état de monter !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
ni son dos ni ses membres ne sont faits pour amortir les chocs (dans chocs j'entends juste le fait de poser le pied par terre...donc plus le cheval va vite, plus le "choc" est violent)...par conséquent c'est le dos du cavalier qui encaisse les "chocs"...d'où ton mal au dos et ma question concernant Tes courbatures !

Ce n'est pas un problème pour le cheval...puisque c'est sa conformation naturelle (lui ça va il n'a mal nulle part !!!)...mais pour le pauvre bipède sur son dos !!! lol!

Seul avantage de cette morphologie...ce sont des chevaux costauds et resistants...tant que le cavalier est toujours en état de monter !!! jocolor


Tu pourrais expliquer comment tu vois ca à sa morphologie ? faudrait qu'elle soit comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bon River est une treoteuse !
et j'ai souvent entendu dire que les "chocs" (comme dit tyso') so nnt tres mal amortie et que leur aplombs sont tres mauvais !( article dans plusieurs livre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être confortable il faudrait que les membres soit plus longs jointés, le dos et le rein plus longs pour que ça soit les jointures qui absorbent les chocs....

Attention c'est juste pour le confort du cavalier !!! au niveau resistance rien en vaut un cheval court de partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
pour être confortable il faudrait que les membres soit plus longs jointés, le dos et le rein plus longs pour que ça soit les jointures qui absorbent les chocs....

Attention c'est juste pour le confort du cavalier !!! au niveau resistance rien en vaut un cheval court de partout !!!


Ok merci pour cette petite explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff Vous n'y connaissez Rien , Pour être confortable y'a pas de secret , Il faut une Boule , pas un poney , une Boule lol!

Je plaisante geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...