Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Nettoyage d'oreille coupée...

Messages recommandés

Comme l'an passé, il est sorti un gros morceau de saleté de l'oreille coupée de Mistral. Un mélange de cire et de "boue", je suppose. Je vais le chercher avec mes doigts, et Mistral reste bien sage. Ça doit lui faire du bien!

C'est assez impresionnant quand ça sort, surtout que c'est en un seul bloc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a eu l'oreille coupée? je devais pas etre sur le forum à cette époque. qu'est il arrivé? sinon impressionnant j'ai jamais vu ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bouchon d'oreille? Tu parle de cerumen? J'imagine que si ce n'était que ça, il en ferait des deux côtés non?

C'est pour ça que je pense que c'est plus de la saleté accumulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pratique de ne pas avoir les oreilles complètes...;ça attire vraiment la cochonnerie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ... c'est pas cool ça ...
y a pas des produits que tu pourrais mettre ? parce que ça doit vraiment le géner un truc pareil ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc c'est impressionnant !!!! Tu lui enlève tous les combien ???? Ca le rend pas sourd ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui enlève une fois par année, car je dois attendre que ça s'accumule assez haut pour pouvoir l'atteindre. C'est sûr qu'il doit entendre moins bien de cette oreille quand elle est pleine comme ça!

J'en ai parlé au véto, mais il ne savait pas vraiment quoi faire. Ayant moi-même des problèmes de bouchons d'oreille (je dois les faire déboucher aux 4 mois...), je sais qu'il ne faut surtout pas que j'enfonce le tout un peu plus loin dans son oreille, alors j'attend d'être vraiment sûre de pouvoir sortir le bouchon avant de mettre mon doigt dans son oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet c'est impressionant, cela doit être un bouchon, je suppose que comme l'oreil est ouverte, plus de saleté se glisse à l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre ça doit pas être très agréable!
Ca me fait penser aux saletés qu'on trouve dans les fourreaux

C'est quand même impressionnant quand ça sort d'une oreille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...