Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mama Kool

Petite visite

Messages recommandés

Alors alors aujourd'hui mama kool, mini kool et moi sommes allées dans un centre equestre plus pres de la maison pour visiter ...

La premiere chose que nous avons vu en arrivant c'est lui Razz
Monsieur l'ane :


Apres nous avons vu les super boucs sur leur trone :


Ensuite la truie accompagnée de ses amies les chevres :

La visite des paddocks nous avons vu des poon's:!: Razz

Apres nous avons continuer la visite au niveau des box:






Et par là on a vu une couzine lointaine de Joy:



Et pis t'en a qui sont capricieux et qui ne veulent pas montrer leur belle tete ils jouent a cache cache ^^



Et pour finir nous avons vu la grande carriere (il y a aussi deux gigatesques manege mais je n'ai pas eu le temps de prendre en photo:






Pour le sourire un super pre/paddock avec plein d'herbes pour les dadas :




Voilà alors normalement on y retourne dimanche pour voir des propriétaires car mes parents envisgeraient une demi pension si-ur un cheval avec du metier pour que je puisse faire une saison de concours relax donc je vous tiens au courant et normalement on saura dimanche quand est ce que je peux en essayer on mettra toutes les videos et les photos qui seront meilleures que là ( mama kool avait oublié son apareil photos et du coup j'ai du prendre des photos avec mon portable )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la ils m'ont envoyé le post deux fois ^^ et au fait c'est kool j'ai oublié je suis sur l'ordi de mama kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
coool !
ca te plait ?


Ouii ca m plait beaucoup meme si certaines personnes du club ont l'air assez prout prout comme dirai Bbjoy le centre a l'air top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Super sa à l'air très bien !


Ouais mais malheureusement kool n'ira pas avec nous lui il va allez au pres la veterinaire de kool nous a dis qu'elle allez se renseigner car elle connait des gens qui tiennnt unn pres en normandie pour pas du tout cher donc on croise tres fort les doigts pour qu'ils acceptent les entiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii c'est bien ca il est pif j'ai dis entier parce que ca revient au meme mais je l'ai jamais preciser car il ne le sait pas donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est où qu'on vienne t'y voir ?

ça m'a l'air sympa...et y a de l'herbe !!!(y a des endroits où ça manque quand même !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca à l'air très bien se truc !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
et c'est où qu'on vienne t'y voir ?

ça m'a l'air sympa...et y a de l'herbe !!!(y a des endroits où ça manque quand même !!!)



C'est à Santeny c'est a 30min de maisse Razz et puis toute facon nous viendront vous voir au pres maintenant qu'on sait ou c'est Razz et puis on se verra en concours pas dans la meme epreuve mais on sait jamais si les cucures viennent faire des club 2 club 1 Laughing good lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
pif? ça veut dire quoi?


Ca veut dire que ses "coui**es" ne sont pas descendu
Si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii Par exemple kool n'en a qu'une de descendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord ! je ne savais pas que ça portait un nom !
bon en tout cas ,super visite !
présente nous ton futur cheval de compet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...