Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

Chocolat

Messages recommandés

J'ai appris fans un livre qu'on pouvait donner du chocolat noir à un cheval mais j'ai était assez surprise. Vous en pensez quoi ?
J'ai aussi lu que c'était Dopant

je tenterais pas, j'ai souvent entendu dire que pour les anmaux, le chocolat était très mauvais

Ouai mais dans mon livre y a marqué que c'était possible mais interdit avec les concours surpris

c'est un dopant mais je connais un tas de chevaux qui adorent !!! lol!

pas de soucis de santé avec...!!!

A oui je ne savait pas .. j'avais entendsue le café mais le chocolat (?)

souvent, je vais gouter à ma pature, avec les gros en revenant de la fac ou autre...et bon, shanelle s'interesse beaucoup à ce que je mange. et depuis, elle a gouté un peu de tout. pepito au chocolat au lait, grany aux cereales...et le pire c'est qu'elle aime tout. en voulant la dégouter, je n'ai fait que l'appater lol. mtn elle me suit comme un petit chien.

du chocolat noir je n'ai encore jamais essayé.

mon cheval de club préféré, mangeait bien des monster munch au bacon !

Je ne pense pas que l'effet du chocolat soit le même chez le cheval que chez le chien (qui est très mauvais), je pense qu'un grand nombre d'entre nous on déjà donner un gout de gâteau au chocolat aux lgrand èches bottes à poil qui réclament! lol à vérifier mais je ne pense pas que se soit néfaste.

Ok Bah comme ça unjour où ils ont pas la forme ça fait un sucre rapide...

Eh le chocolat moi je donne même de la viande alors bon lol!
Le chocolat n'a aucun effet néfate sur les chevaux.

Oui j'en ai entendu parler c'est un dopant et avant les concours si il y a un contrôle bah ta un cheval doper et éliminer...
Mais sinon sa na aucun autre effet Smile
De la viande Zoulou Suspect

bah les chevaux ayant le même système digestif que nous ils peuvent manger de la viande....ou du poisson....

Après ils sont devenus herbivores...mais rien ne les empêchent de varier leur régime et de s'adapter à ce qu'ils trouvent (les shetlands ramassent bien du poisson sur les plages l'hiver quand il n'y a plus d'herbe....les vrais shetlands dans les îles hein, pas ceux de ton poney club ! )

rassure moi Zoulou...les gens ne te prennent pas pour une folle...juste à cause du régime alimentaire de tes chevaux....c'est sûrement dû à autre chose !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr langue

tysolfege a écrit:
rassure moi Zoulou...les gens ne te prennent pas pour une folle...juste à cause du régime alimentaire de tes chevaux....c'est sûrement dû à autre chose !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr langue

lol! ah c'est peut être du a certaine de mes connaisances virtuelle peut être... blblbl

Chocolat je ne sais pas, mais viande oui xD

Wanda adore quand on fait du barbecue/pic nic , elle essaie tjrs d'en voler Laughing

c'est parce que je n'avais pas vu !!! lol! lol! lol!

faut faire gaffe....la contamination de folie virtuelle...ça existe !!! geek

• Créer...