Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Flamme et ses humeurs XD

Messages recommandés

Alors voilà, mercredi Flamme devait voir le véto pour une petite visite de routine, histoire de voir si tout va bien dans son petit bidon. Sauf que quand le véto est arrivé, il lui a fait une piqure de calmant pour pouvoir refaire une echo tranquille... Seulement il a fait l'erreur de ne pas attendre qu'elle agisse... Flamme a commencer a s'agiter un peu et d'un coup elle a décollé les postérieur à une hauteur... Le vétérinaire à littéralement décollé du sol pour aller s'écraser plus loin O_o

Je me pose quand même des questions du coup... Flamme n'a jamais été comme ça ! La dernière fois il avait pu faire ce qu'il voulait elle n'avait pas bougé...

En plus la pauvre le temps qu'il reprenne ses esprits elle avait le nez par terre, elle bavait... Tant de dégâts alors que 1 ou 2 minutes plus tard elle n'arrivait même plus a lever un seul postérieur pour enlever un moustique...

D'après vous, ça vient de Flamme, ou du véto qui lui a réellement fait mal ?

Et finalement je ne sais toujours pas où ça en ai...
Je précise que si j'avais rappeler le véto c'est parce que Flamme a paniquée il y a deux semaine pendant que je la marchait en forêt, la longe à céder et elle est partie pleine balle... Pendant près de 20 minutes elle a galoper en état de panique... J'avais cru bon de rappeler le véto pour voir que tout allait bien ! Enfin voilà ...

Vos avis ?

le véto n'a pas eu la patience d'attendre, dommage !!!

changement de caractère dû à son état ??? ou bien elle cachait bien son jeu quand elle était cheval de club, ou bien elle a rééllement un problème...pas facile de savoir...

Peut être simplement un effet paradoxal suite au tranquilisant. Certains animaux ne supportent pas le fait de "se sentir partir" et ils luttent comme des nouilles, et deviennent imbuvable et agressif, chez les vétos c'est après la tranquilisation qu'arrive le plus grand nombre d'accident.

very good 44 a écrit:
Peut être simplement un effet paradoxal suite au tranquilisant. Certains animaux ne supportent pas le fait de "se sentir partir" et ils luttent comme des nouilles, et deviennent imbuvable et agressif, chez les vétos c'est après la tranquilisation qu'arrive le plus grand nombre d'accident.

Oui mais pendant la balade alors pourquoi elle a réagit comme ca ?... scratch

Bah ... le fait d'avoir le poulain la rend peut-être un peu nerveuse ... j'ai pas plus d'idée que ça ! geek

Je l'emmène toujours une fois par semaine au lac, elle adore l'eau elle joue dedans et après on rentre, ce n'est pas vraiment physique et elle aime bien y aller elle m'y traine XD...
Mais vraiment je n'ai pas compris ça réaction...
Le fuite puis le véto... beaucoup de choses qui en 3-4 ans que je la connais je n'avais jamais vu !

fait gaffe au lac, le gardien des lieu n'est pas commode.... silent
le véto? (sans dire de nom) c'est celui de qui je t'ai donné le numéro? si oui, pacha a aussi des réactions étranges quand il est là....
il n'est pas si fin que ca.... il aurait dû attendre un peu, espérons que ce vol lui aura fait prendre conscience de certaines chose.... Rolling Eyes

si c'est celui que je pense....bah c'est pour avoir fait peur à Matt la dernière fois qu'il l'a vacciné et....loupé !!! lol!

Alors oui c'est lui... Mais bon ça m'énerve un peu... Avec ses conneries il aurait pu lui déclencher un avortement... C'est déjà arrivé a une personne que je connais... Et là ça aurait pu la tuer elle et le petit...
Je suis un peu en stress... A savoir tu as changé toi Pacha ?

ludo04 a écrit:
il est prévu pour quand ton petit bout?

Mars prochain mdr y a le temps !

pas pour le moment, mais va falloir que j'y pense, les rappel de vaccins sont pour ce mois ci..... je te tiens au courant Wink

• Créer...