Equilibre 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voila, Je propose un post ou nous pourrions donner des idée de travail avec nos poneys et chevaux pour cet été. Ayant plus de temps a leur consacré, je pourrais donc travailler mes 4 loulous tous les jours ... Mais bon, parfois les idées manquent Je vais proposer mes idée de travail (a pied et monté) faites pareil ^^ Longe: * Raptissir et rallonger le cercle * Petit saut avec soubassement * Barre au sol pour que le cheval baisse la tête Liberté: / Travail a pied: * Les 7 jeux de PP * Méthode la Cense * Parcours anti peur : - Passage au dessus d'une bache - Passage entre deux piquets (reculer par exemple) - Désensibilisation sac plastique - Passage en dessous d'un piquet Monté: * Parcours obstacle spécial sous bassement * Travail en licol corde voir cordelette * Voltige (essayer de se mettre debout au trot, au galop) * Trec (slalom, passage d'une bache, obstacle 60 cm, passage étroit etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Des balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui de Longues Balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 juin 2009 S'inventer une reprise de dessage à réaliser Trotting Mise en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Randonné entre amis qui n'ont pas la chyance d'avoir d'autre chevaux ! monte a cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bah pour moi l'été c'est :: LES MOISSONS !!!! Et comme les champs sont moissonés , ben rien de mieux pour galopée :D Donc les longues balades Après je vais essayer de retravailler un peu le saut , car elle aime beaucoup et ... moi aussi (l) Et après c'est TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Balade à La plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites