Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niskouille

J'ai Rêvée ... De Mercure et de Kool O0'

Messages recommandés

Bon Heuresement Qu'il y a La rubrique " Autre Sujet " Parce Que Sinon Je sais Pas où J'aurais Mis çà XD

Le Plus Hors Sujet du Hors Sujet
J'ai Rêvé de Kool Bipède et de Mercure Bipède !

Alors Je vous Raconte :

Nous sommes à Maisse , Nous Préparons Nos chevaux , Alors des chevaux inconnu Hein XD
Mercure Avait un Joli Gris Pommelé , Kool Avait un Alezan et j'avais un Alezan Brulé =DD .
De Magnifiques chevaux sortis tout droit ... D'un Rêve ?? geek

Donc Nous partons en Balade Toute les Trois Avec l'intention De Dormir Dans une prairie et tout . On arrive au Bout de 2h Dans une praire Avec le Beau temps et une belle rivière A coté ( Déja comme si c'était possible qu'il pleuve pas quand je suis là XD ) . On Installe la tente ( me demandez pas Où je l'avais mise bounce ) Puis on installe les chevaux dans un pré improvisé , et là On s'endort Dans la Tente Direct . Puis le matin on entend une voiture , on sors de La tente et Là ...

TADAAA une Très Très longue limousine XD

Alors on leur demande ce qu'ils veulent ( dedans c'est 3 mecs Habillés Façon Mafia XD )
Et ils nous disent qu'ils ont deux Chevaux qu'il faut montés sur Une 1m20 Le lendemain , ils sont inscrit et tout et ils leur faut deux cavaliers . Moi et mercure on se propose Genre on va y arrivé Trop Facile zen ( Kool Bah euh je sais pas ce qu'elle foutait scratch ) et donc on arrive le lendemain au Paddock on essaye les chevaux ( Vous remarquerez Qu'il n'y a pas besoin de s'engager comme en vrai dans mon rêve geek )

Et là on commence à Stressée parce que bah au paddock les Obstacles fesaient 1m40 avec des chevaux qui nous était Bah euh ... Inconnu ?? XD
Puis on Commence à Se faire engueulé Je sais plus Pourquoi et mercure et moi on se regarde et On se barre dans la foret D'à Coté ... youpie


BIP BIP BIP

Réveille et là je me dit , nan Mais N'importequoi XD .
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, le docteur est aussi dérangé que toi lol! lol! lol!
Je plaisante, limousine 4x4 pas mal avec suspention hydrolique au moins ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Oh Zoulou On va se battre geek

PS : Rien a voir mais j'adore tes cheveux XD ( H-S le retour MDR )

Bah Euh Ouai on Va dire Que oui , tant Qu'a faire une limousine 4x4 décapotable Même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! Si je devais raconter tous les rêves bizarre que je fais....

Et ceux de ma copine sont pas mal aussi ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Celui là N'est pas Bizarre ,je l'ai juste mis Car il y avait des gens du forum dedans et des chevaux lol!

Je préfère ne pas Vous parlé des Bus Qui roule Sur leurs vitres ou de Justin Timberlake qui me court Après ptdr

Zoulou T'aurais pas un truc a Me prescrire XD
Bah Oui tes cheveux a toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prend du monoi si tu vas à la plage, surtout de vas pas dans le sable sans, avec le vent sa les abime.

Ensuite tu prend un shampooing l'oreal ou desange vari un peu les marque jamais trop le même aprés aprés shampooing et 1fois par semaine le baume protecteur. Pour ce qui est de la beauté de la peau du DOP tous les jour voire deux fois par jour avec un lait hydratant, et pour le visage une creme hydratante le matin et le soir pas de font de tein ni de poudre.

T'es pas tellement plus jolie aprés mais tu vieilli moins vite dit ma mère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr C EST QUOI CE REVE PTDR explique et moi chui pas capable de faire la 1m20 pffff XD


En tout ca j'adore ton reve de justin timberlake un ma femmeuh ta faiilli me tromper ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kool a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr C EST QUOI CE REVE PTDR explique et moi chui pas capable de faire la 1m20 pffff XD


En tout ca j'adore ton reve de justin timberlake un ma femmeuh ta faiilli me tromper ptdr


Mais nan J'en doute Pas ... Mais Je sais pas t'était Absente Mentalement XD
Peut etre que tu été en adoration devant le Mafieux geek

Mais Nan Jamais Dla vie c'ets lui qui me coure après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Tu prend du monoi si tu vas à la plage, surtout de vas pas dans le sable sans, avec le vent sa les abime.

Ensuite tu prend un shampooing l'oreal ou desange vari un peu les marque jamais trop le même aprés aprés shampooing et 1fois par semaine le baume protecteur. Pour ce qui est de la beauté de la peau du DOP tous les jour voire deux fois par jour avec un lait hydratant, et pour le visage une creme hydratante le matin et le soir pas de font de tein ni de poudre.

T'es pas tellement plus jolie aprés mais tu vieilli moins vite dit ma mère lol!


Zoulou , t'est super Zoulou Shocked
T'arrive à T'ocupper de 3 chevaux , de 2 poneys et de tes cheveux ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros délire les filles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais l'horreur c'ets le reveil il sonne toujours au meilleur moment!
C'est à croire que le reve sait à quel heure le reveil va sonner et il démarre au moment ou il sera sur que ca sonnera au meilleurs moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah ! c'est ce qu'il s'appelle "un rêve" ! geek

T'as regardé quoi a la télé pour imaginer des trucs pareils ?! scratch Sleep lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niskouille a écrit:
On voit que t'a passer du temps à y réfléchir XD


Oui j'y réfléchi à chaque fois que mon reveil sonne au mauvais moment et que je mets 1/4 à me décider à me lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah La base ? L'exorsite mais visiblement cela n'a pas eu de répercution sur mon rêve XD !!

Mylène je t'avoue que moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mddrrr enorme ce reve va analyser tout ca pour savoir ce que ton subconscient veut te dire maintenant ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Bien euh ... Continuez les Concours ... Euh Pour Aller plus tard faire des 1m20 ... Et euh ... Me méfier des Mecs en Limousine ... Et euh Me marier avec un Homme Riche ... Même s'i lest Mafieuso ... ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niskouille a écrit:
Eh Bien euh ... Continuez les Concours ... Euh Pour Aller plus tard faire des 1m20 ... Et euh ... Me méfier des Mecs en Limousine ... Et euh Me marier avec un Homme Riche ... Même s'i lest Mafieuso ... ?? lol!



ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rencontrer un riche homme qui partagera ta passion et qui t'offrira un magnifique cheval pour que tu puisse aller au plus haut niveau en CSO...pas beaucoup d'inspiration désolé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niskouille a écrit:
Mais comment explique tu que à la Fin je me Barre Avec mercure lol!



Il t'a trompé ? Tu préfère les filles ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Pas a ma connaissance , peut etre que je lui ai laisser les enfant et que je pars en ... Vacances avec une copine ... Mercure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niskouille a écrit:
Bah Pas a ma connaissance , peut etre que je lui ai laisser les enfant et que je pars en ... Vacances avec une copine ... Mercure lol!

C'est probable aussi seulemnt tu n'as pas revé que tu avais des enfants ...?

Cette semaine j'ai revé que j'étais enceinte et que jsute avant d'accouché je suis aller me goinfrer à une boulangerie LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niskouille a écrit:
Enceinte ou Obèse geek


Bah enceinte au début .... accouchement .... Et obèse après...
Non j'étais vraiment enceinte car je hurlais et pleurais comme une trouillarde pour ne pas aller en salle d'accouchement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si je dois analyser sa je dirais que tu as vu le post de Zoulou ( quand elle montais enceinte lol! )

Et tu t'est imaginer enceinte et puis tu devais avoir faim et tu as fait un gros caprice pour manger un truc ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niskouille a écrit:
Alors si je dois analyser sa je dirais que tu as vu le post de Zoulou ( quand elle montais enceinte lol! )

Et tu t'est imaginer enceinte et puis tu devais avoir faim et tu as fait un gros caprice pour manger un truc ptdr



Exact j'ai analyser comme toi yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niskouille a écrit:
On devrais ouvrir un Cabinet ptdr


Des rêves les plus farfelus ou d'analyse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...