River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Coucou ! Alors aujourd'hui en rentrant de ma journée d'école , heureuse , car JE SUIS EN VACANCES , je parle a ma férmière sur MSN , qui me dit qu'il y a eu un grave incendie a la pature !! Elle m'a dit que c'était a cause de la grosse chaleur de la vieille , les beaux balots de foin stockés dans le hangar ont TOUS pris feu , le hangar des chevaux est en mauvais état , et le petit bout de la première pature est pourri ( bouillasse et tous noir ) et quelques matériaux sont mort ! Parait que Tiwi ( cheval de ma férmière ) et River ont eut chaud , il était Trempés ! Cela dit , ils vont tous bien , après intervention des pompiers sur le grave incendie. Demain je verrais les dégats , j'ai eu bien peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est pas cool, mais ca arrive .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouais c'est sur !! Mais bon voila quoi , j'ai eu super peur pour River , voila l'interet d'avoir une GRAAAANDE pature , les chevaux ont tous eu l'intélligence de se mettre tous dans le fond ( heuresement ) ALLELUYAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Plus de peur Que de Mal C'ets Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sa sa fou la trouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 juin 2009 OUF ! Heureusement qu'ils nétaient pas en box dans l'écurie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pfiou oui , heuresement qu'il n'étais pas en boxe !! ^^ J'avoue que j'ai eu la trouille d'ma vie :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Courage à vous , bon personne n'est bléssé c'est déjà ça , toute ma sympatie à ta fermière , c'est une grosse perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est horrible ce qui lui arrive elle va avoir besoin d'aide pour tout dégager afin de nettoyer un peu. Heureusement plus de peur que de mal Courage à ta fermière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il y a beaucoup de dégat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Et bah ! Heureusement que River et Tiwi n'ont rien eu ! Dommage d'avoir perdu le foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouff' c'était chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sale coup pour la grange et le foin ....heureusement ce n'est que des dégâts matériels...mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mon chéri pompier me l'avait dit. mais je ne pensais pas que c'était à la ferme ! j'aurai cru une autre ferme ! il m'avait dit 8 route de valenciennes, mais je savais pas que c'était chez véro ! ce sont les pompiers de lequesnoy qui sont venus ! tkt ils gèrent leur business ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui 8 route de Valenciennes , c'est notre ferme !! Bah au niveau des dégats , il y en a quand même beaucoup , TOUS nos résèrves de foin , donc pleins pleins de balots , mais bon d'après ma férmière c'est pas le plus grave car il pourront en refaire en Aout-SEptembre. Après toute la grande ou on stocké le foin On a eu rudement chaud oui Heuresement que ce n'est pas plus grave pour les chevaux , la fumée et tout , mais comme je l'ai dit , il se sont réfugiés dans le fond ( HEURESEMENT ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ouf! Que d'émotions! Dommage pour le foin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est vraiment pas drôle quand ça arrive, c'est la hantise souvent Heureusement que les chevaux n'ont rien eu, Bon courage à ta fermière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites