Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

INCENDIE A LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Coucou ! Alors aujourd'hui en rentrant de ma journée d'école , heureuse , car JE SUIS EN VACANCES , je parle a ma férmière sur MSN , qui me dit qu'il y a eu un grave incendie a la pature !! Elle m'a dit que c'était a cause de la grosse chaleur de la vieille , les beaux balots de foin stockés dans le hangar ont TOUS pris feu , le hangar des chevaux est en mauvais état , et le petit bout de la première pature est pourri ( bouillasse et tous noir ) et quelques matériaux sont mort !
Parait que Tiwi ( cheval de ma férmière ) et River ont eut chaud , il était Trempés !
Cela dit , ils vont tous bien , après intervention des pompiers sur le grave incendie.
Demain je verrais les dégats , j'ai eu bien peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sur !!
Mais bon voila quoi , j'ai eu super peur pour River , voila l'interet d'avoir une GRAAAANDE pature , les chevaux ont tous eu l'intélligence de se mettre tous dans le fond ( heuresement ) ALLELUYAAAH good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à vous , bon personne n'est bléssé c'est déjà ça , toute ma sympatie à ta fermière , c'est une grosse perte boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible ce qui lui arrive elle va avoir besoin d'aide pour tout dégager afin de nettoyer un peu.
Heureusement plus de peur que de mal
Courage à ta fermière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah ! Heureusement que River et Tiwi n'ont rien eu ! pale

Dommage d'avoir perdu le foin ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sale coup pour la grange et le foin ....heureusement ce n'est que des dégâts matériels...mais quand même... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chéri pompier me l'avait dit. mais je ne pensais pas que c'était à la ferme ! j'aurai cru une autre ferme ! il m'avait dit 8 route de valenciennes, mais je savais pas que c'était chez véro ! ce sont les pompiers de lequesnoy qui sont venus ! tkt ils gèrent leur business ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 8 route de Valenciennes , c'est notre ferme !!
Bah au niveau des dégats , il y en a quand même beaucoup , TOUS nos résèrves de foin , donc pleins pleins de balots , mais bon d'après ma férmière c'est pas le plus grave car il pourront en refaire en Aout-SEptembre.
Après toute la grande ou on stocké le foin Sad
On a eu rudement chaud oui Sad
Heuresement que ce n'est pas plus grave pour les chevaux , la fumée et tout , mais comme je l'ai dit , il se sont réfugiés dans le fond ( HEURESEMENT ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent C'est vraiment pas drôle quand ça arrive, c'est la hantise souvent
Heureusement que les chevaux n'ont rien eu, Bon courage à ta fermière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...