Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Michael Jackson.

Messages recommandés

Y Fallait bien Faire un Post sur Lui ! Et oui Le roi De la Pop nous A quitté D'un arret Cardiaque Sad ! Je n'étais Pas fan De lui Mais voila Quoi , il M'a bércée , J'avoue j'ai Eu les Boules quand Je l'ai Appri !!
Vos impréssions ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en fait tout un tas pour une personne alors qu'il y a des millions d'enfants qui sont maltraités et qui nécessiterait plus d'attention, c'était un gros fou il s'est suicider et il a fait des attouchements... ok c'était le roi de la pop mais faut pas en faire tout un drame on v pas rester 50 ans la dessus il est mort OK mais quand tu vois aux infos ils ont parlé que de lui. Et franchement moi ca me dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi aussi et j'apprécie pas trop le comportement des journalistes, les gens sont fou ils disaient qu'ils communiaient sur les traces de michael J.
Complètement débile à mourrir de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah après chacuns ses gouts Very Happy
Perso je suis pas fan Razz

Mais se quoi m'enerve, se sont tout ses gens qui disent na na na casier judiciaire etc ...( alors qu'il est mort, pourquoi critiqué maintenant Laughing )
Pour l'instant ça na pas été prouvé donc bon ^^

Après le monde est le monde, il restera se qu'il est xD Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sa mort faut pas en faire un drame y a des tas d'enfants maltraités et on parle QUE de lui alors OK il est star de la pop, il est mort c'est triste pour sa famille mais quand tu vois des gens qui pleurent alors qu'il est même pas dans leur famille c'est ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui c'est sur ....
Mais c'est la vie , on y peux rien Smile

Malheureusement, ses gens qui meurent personnes ne les connait, c'est surtout ça la différence Razz
Oué c'est sur je ne dis pas que c'est pas ridicul xD
Meme totalement débile

Mais plus simple d'etre " triste " pour quelqu'un dont tu as entendu parler, que des gens que tu n'as jamais entendu parler Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit je ne suis pas fan non plus , cela dit comme l'a dit Camille il n'y a aucune preuves des attouchements qu'il a fait .
Maintenant je n'irais pas jusqu'a pleurer parcequ'il est mort c'est clair .
Mais bon voila ca m'a quand même fais bisarre , je le connait depuis que je suis dans le berceau lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

ça a aucun rapport, mais c'est fou comment les médias sa empire les choses, au niveau des problèmes judiciaires et des accusations !
Moi les témoins bidons j'y crois plus Laughing
( je parle en connaissance de cause xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais vraiment apprécié cette personne, c'est sur, apprendre ça, ça fait quand mème un petit quelque chose, mais ce n'est aps el roi du monde, ce n'est asp pire que toutes les personnes qui meurent tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR RESUME ;

-en tant qu'artistes , il était super bien , il a chengé le monde de la dance et de la musique

-en tant qu'ètre humain , il était nul : il était pédophile , et il a renié sa "race"

toujours est t'il que l'on sait tous que s'il était pédophile c'est qu'il a connu sa et que s'il a voulu étre blanc c'est qu'il souffrait beaucoup de sa .

MAIS faut il pardonner les fou sous pretexte qu'ils on souffer ?
Ou doit t'on s'arréter ;

voila mon avis maintenant chacun le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'il soit pédophile a été dénigré par la justice, le gamin c'était un mytho' qui voulait juste se faire du fric sur le dos de ce mec après d'autres accusations, il y a eu un procès que Michaël Jackson a gagné alors abandonnez cette histoire !
Sa couleur de peau après si c'était un complexe j'ai envie de dire que c'est pas super mais les gens qui se font faire de la chirurgie esthétique on les critique pas alors bon...
C'était un grand cet homme, il a révolutionné le monde de la musique et il dansait comme un dieu, à 6 ans c'était déjà une star quoi !
Ses chansons étaient top, mais faut avouer que parfois ses clips étaient stranges x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement Je suis Neutre .

J'adorais ses musique et ses pas de danse , il avait un réel talent qui va me manquer , et j'étais je dois dire fasciner par sa folie , plus de 30 opération Chirurgicale faut être timbré Suspect . Je n'était pas fan mais je l'apréciais .

Bon Pour ce qui est de son casier judiciaire Bah .. On ne peut pas s'empéché de penser que les parents qui ont porter plainte on quand même récupéré 23 millons de Dollars alors c'est peut etre du Pipo ...

Mais Effectivement Y'a pas que lui qui est mort ce jour la . On est là a le pleurer mais Perso si moi j'aurais été morte il aurais même pas été au courant donc bon XD

En tout Cas c'était Vraiment un Roi de La Pop flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je l'adorais à ces débuts, à l'epoque de Thriller... Puis par la suite, j'ai aimé ces chansons mais de moins en moins le personnage de par son physique... Je trouve vraiment domage toute cette chirurgie ! mais bon c'était sa vie, son choix.
Il a fait de très belle chanson, je pense que c'etait un grand chanteur, et que dire tout cela sur lui après sa mort est honteux... Comme l'a dit je ne sais plus qui (pardon), on ne critique pas après, c'est trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Campagne77, je me sen moins seule Laughing

C'est sur que apres, c'est chacun ses gouts, chacun ses avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne pas critiquer après , ok , mais ya qu'à pas en faire un tabac !!!

Quel exemple est-il pour la société avec ses 50 millions de dettes et le reste .......... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...