Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou- love

aide et astuce pour mon loulou boiteux

Messages recommandés

Bonjour mon poney a des probleme de boitri et j'aurais bien aimer savoir si quelqu'un aurait des astuce pour ameliorer cela merci a tous et surtout n'hessité pas ; la moindre petite aide est la bien venu rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pouvoir dire quelque chose il faudrait déjà savoir pourquoi ton poney boite..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je ne sais pas vrément pourquoi il boite parfois c'est quand il fait son andouille dans son champ mais d'autre fois je ne sais pas trop car par exemple après avoir galoper dans un champ il se met a boiter je ne sais pas si c'est un pb de tendon Neutral

donc je ne sais pas si il y aurait des truc a faire pour evité la boitrie pour un poney qui aurait des tendance a boité voila Wink alor si quelqu'un aurait des astuce ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'appellerais le véto ... la boiterie peut ne pas être due a des problèmes osseux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boiterie c'est tous le temps , a chaque fois qu'il prend un champ ou quoi il boite ?
Si oui , comme les autres ==> Véto.
Si il n'a boité qu'une fois bah écoute je ne l'appellerais pas car River a boité après avoir fait un travail intense et ca c'est passée , comme c'est venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véto pour faire un diagnostique et arrêter les souffrances du dadou !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème de rotule??
mon ancien poney boitait après un gros éffort, genr eun galop sur la plage, un tour de carrière, sauter un obstacle.
Mais véto quand mème, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu n'es pas sure et que tu ne sais pas de ou sa viens le véto même si sa peut être chère et la meilleur solution.
Il doite aussi après que tu l'ai monter ou que quand il est dans son champ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...