tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Vendredi soir c’était la dernière reprise au club pour Triscotte et Mercure….la der des der non seulement de l’année, mais mais aussi dans ce club…. Mercure a choisi Hameau...et Triscotte monte Olive…. Hameau toujours aussi réveillé….. Et Triscotte toujours aussi cool à cheval !!! Un peu d’incurvations… Un peu de galop… Puis Mercure commence à bosser le galop à faux pour la reprise du galop 7….mais ça ne se passe pas comme elle voudrait…. Pour Triscotte…tout va bien !!! Grrrrrrrrrrrrrrr…………. Euh….. Après les exo retour au pas… Bah voilà…c’est fini ! Pendant que Triscotte et Mercure s’occupent de leurs chevaux, je vais dire au revoir à Kool…car finalement je ne pense pas que nous le reverront de si tôt… Voilà…c’était la der ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Jolies photos ( tiens, a croire que tout le monde part de ses écuries, j'ai aussi fait mon dernier cours hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Eh bien, ils sont bien la tout les deux ! Et puis Hameau est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 juin 2009 A croire qu'on est pas si bien que ça ... puisqu'on s'en va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai entendu dire que ça bougeait de partout ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ça doit être la saison qui fait ça............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ............. ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Très jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sympas la séance. ça fait jamais de mal de changer, tout en gardant de bonne relation quand possible car on sait jamais ce que la vie nous réserve. Kool est magnifique de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ...sauf que là...ça va pas être simple de partir avec de "bonnes relations".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sympa d'avoir fait des photos du dernier cour... Vous allez aller dans un autre club ? Et l'impression de Mercure et Triscotte ? Clara aussi a enfin finit dans son club et à commencé hier dans celui de Tiffany... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2009 non on ne va plus en club...on va tester le coaching à domicile...et compléter par des stages à droite et à gauche pour essayer d'autres choses (stage de cross par exemple etc !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est le mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Oui quand on a déjà un certain niveau et ses propres équidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nouveaux chemins, nouvelles histoires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ca peut pas faire de mal de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vue les conditions...ça ne peut faire...que du bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Et Kool va où finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 dans un pré en normandie si j'ai tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah! Dans une association? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 non ça serait une pension qu'elle a trouvé avec la véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est peut etre mieu pour lui ! Vive le changement quand ca va mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah enfin je suis de retour sur le fofo désolé j'avais le brevet ... Les fotos de Kool sont magnifiques, je suis un peu decue de ne pas avoir fait votre dernier cours avec vous mais bon moi aussi dans pas longtemps ca sera la der des der on a trouver un pres pour KooKool en Normandie qui acccepterai les pifs je suis hyper contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Contente pour Kool !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est cool pour...kool mdr quel rhyme Moi je ne sais pas encore c'est pour quand la der On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Génial pour Kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super Bonne nouvelle pour Kool !! Il se trouve en haute normandie le pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Le pres se situerai a Cherbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi non plus je ne sais pas quand je vais faire mon der là-bas ! Forcément que Bastien se débrouille, il a Olive XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Nous ba on n'en a pas encore parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites