Shadow11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je suis enfin repartie seule en balade Malheureusement elle s'est vite écourtée en raison de la chaleur orageuse, Carou n'était pas à son aise.Mais j'ai pu quand même prendre quelques photos:On aurait dit que le temps s'était arrêté: On arrive après 20 min de balade A boire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nous aussi chaleur a crever, 30° c'est épouvantable .. Et ils nous annoncent une semaine a 30° on va cuire .. Chouette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Meryl a écrit:nous aussi chaleur a crever, 30° c'est épouvantable ..Et ils nous annoncent une semaine a 30° on va cuire .. Pour une fois que la Bretagne et le Cantal sont pareil ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Alors vous vous etes aller faire les magazins ^^ Jolie filet =p et belle cloches ! Dommage que j'ai eu a réviser mon oral ! Belle balades =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Chouette si tu peux retourner en balade !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Carou a un nouveau filet ? Nous avec la chaleur...on n'est même pas parti... Tu as de belles allées ombragées...ça fait du bien avec ce soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tysolfege a écrit:Carou a un nouveau filet ?Nous avec la chaleur...on n'est même pas parti... Tu as de belles allées ombragées...ça fait du bien avec ce soleil ! Oui tout neuf d'hier, comme ça si je veux me baigner avec lui celui en cuir ne risquera rien. Oui heureusement qu'elles étaient là sinon je ne serais pas sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sympa ta ptite balade ! par contre ces filets là sont chiants pour l'hiver ils sont tout dur et tu peux pas défaire les boucles j'ai exactement le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui apparament mais c'est juste pour l'été pour aller faire trempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites