Camille111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bon ba comme l'indique le titre ... Je vais amener Wanda en concours de M&A ( j'ai deja loupé celui de l'année derniere xD ) Et comme je n'y connais rien du tout, savez vous comment je peux " l'entrainer/préparer " ? Merci d'avance, car j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est monté ou une présentation en main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 en main ( trop jeune encore pour la monté ) Au pas et au trot But : montrer ses belles allures ( logique xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 zut j'avais pas tilté que c'était pour Wanda ! C'est une présentation en triangle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 en triangle ? L'année derniere c'etais plutot un rectangle la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2009 donc tu suis le contour de la carrière quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Avec un friandise tu fais comme les arabes... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 avec un friandise ? Ayant entrainer arabe et arabo frison, les arabo frison ont plus de force dans l'arriere main, alors perso moi je décole xD heureusement que pour le concours c'est un présentateur pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu vois quand tu fais des arrêts dans des show par exemple les arabes ils lèvent la tête pour montrer le modèle et bah tu le fait en l'attirant avec une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites