Camille111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bon ba comme l'indique le titre ... Je vais amener Wanda en concours de M&A ( j'ai deja loupé celui de l'année derniere xD ) Et comme je n'y connais rien du tout, savez vous comment je peux " l'entrainer/préparer " ? Merci d'avance, car j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est monté ou une présentation en main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 en main ( trop jeune encore pour la monté ) Au pas et au trot But : montrer ses belles allures ( logique xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2009 zut j'avais pas tilté que c'était pour Wanda ! C'est une présentation en triangle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 en triangle ? L'année derniere c'etais plutot un rectangle la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2009 donc tu suis le contour de la carrière quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Avec un friandise tu fais comme les arabes... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 avec un friandise ? Ayant entrainer arabe et arabo frison, les arabo frison ont plus de force dans l'arriere main, alors perso moi je décole xD heureusement que pour le concours c'est un présentateur pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu vois quand tu fais des arrêts dans des show par exemple les arabes ils lèvent la tête pour montrer le modèle et bah tu le fait en l'attirant avec une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ...friandise ???? euh...si on donnait une friandise à chaque fois qu'un cheval fait quelque chose on n'avancerait pas bien vite... Apprend lui déjà à s'arrêter en présentation, les postérieurs en décalés, celui côté jury en arrière, l'autre au carré et immobilité assez lontemps...le temps de se faire juger quoi ! A partir au trot sans tirer sur la longe, à tourner en poussant et non en tirant sur la longe, à ne pas te faire faire du ski nautique (euh...) mais à trotter franchement pour montrer ses belles allures (là faut apprendre à courrir vite pour suivre !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Il n'y a pas un programme pré défini ,c'est stricte ce genre de concours !! Déjà qu'elle marche et trotte à tes côtés sans te dépasser ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ok Merci J'ai quelques photos des arrets, je mettrai sa taleur, comme sa vous me direz si sa va.... En tout cas merci beaucoup ( apres au niveau de ne pas de me dépasser, heureusement c'est quand meme la base de 'leducation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 C'est pas logique pour tout le monde ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est sympa je trouve ! c'est pour la faire inscrire a titre initial ou c'est juste un concours comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bah enfaite, elle a de très bon papier, et d'apres des pro un très bon model/allure pour la race Perso j'y connais rien lol Mais au concours de l'année derniere, l'élevage d'ou elle vient a rafler toutes les meilleures place. Donc la on y va deja pour le plaisir, mais aussi on espère que la Mlle décroche une jolie prime .... ( on y va plus pour une place en champion de France ) Après, est ce que Mlle va sortir ses belles allures .. c'est pas sur Bon après prédicat etc .. on s'en fou un peu(enfin ça fait tjrs plaisir ) , mais voir plein plein d'arabo frison, c'est sympa ! Le concours est surtout la pour promouvoir la race en France Se sera a l'hippodrome de Lyon-parilly en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bah c'est bien alors !!! Wanda a des chances d'être classée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites