Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Premier cours d'essai

Messages recommandés

Les autres ont raison profites que tu as Joyeux sur la main pour te détendre à cheval ne serait-ce que pour le monter au bas faire une petite balade tenu par une personne.
Sinon ton club allait vraiment très bien surtout la manière de vous prendre en cours particulier avant de vous intégrer et de vous faire apprendre la base sur le cheval. C'est vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu peux profiter de Joyeux, juste au pas juste pour t'habituer à lui, et en plus ça le fera un peu bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que je vais essayer, comme Tiffany est partie
On essayera une petite balade avec mon mari qui le tient !
Je vous raconterai geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campagne77 a écrit:
Je ne sais pas trop encore quoi faire ! serieusement, je ne sais pas si c'est l'age qui fait ca mais j'ai trouvé que c'etait dur dur et très physique. Je sais ce n'est qu'un cour et en plus particulier...
Je vais voir si ce sera à chaque fois des cours particuliers ou en groupe... car j'ai pas pensé à demander pour la suite (trop tressé par mon cour)...
mais je ne vous montrerai pas de vidéo de moi en train de marcher aujourd'hui ! un vrai canard tellement j'ai mal aux aducteurs chut

Et puis j'en ai parlé avec la maman des 2 copines avec qui monte Tiffany et elle serait aussi interessé pour en faire... Alors pourquoi pas ensemble ??


Ce serais une super idée d'en faire avec les mères des copines de Tiffany !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Joyeux tu ne le bosses pas un peu, rien qu'au pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on emmene Clara faire des promenades, mon mari le tient ! elle fait même du trot car elle adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...