DJ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ... on monte en short! ... ou mieux, en short et à cru! 28 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est qui ces poilus là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 La ponette c'est Gazelle et le cheval un espagnol très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Euh ca brule pas trop les jambes à cru et en short ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mimine n'a pas eu l'air de se plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'aurais peur d'avoir trop mal aux jambes perso' x) Mais ça doit être cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tant que ça dur pas trop longtemps ça brule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai fait la même chose ce matin...Et je me suis pas brûlé ! M'enfin, de ce temps, on monte pas trop longtemps C'est super n'empêche de monter à cru sans le lourd pantalon d'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites