jumpy39 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour tout le monde désolée de ne pas avoir posté de l'année mais les cours m'ont tellement occupé que je n'ai pas eu le temps de penser cheval je remet donc mon poun's au boulot tranquillement, car il était en vacances quasiment depuis septembre. Je continue de l'initier à l'attelage tout en cherchant une cariole de ci de là. demain je vais faire faire des trous a mon harnais et ensuite promis je vous envoie quelques photos! et pour les conseils qu'on trouve sur le forum, c'est vraiment pratique quand on connait pas grand chose à l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tant mieux...parce que franchement...on n'y connait pas grand chose ...en attelage !!!! et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Sympa de revenir faire un coucou !!!! On attend les photos avec impatience !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpy39 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 a par contre ia eu un bug et mon post apparait 2 fois, je fait comment pour le supprimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je vais voir ce que je peux faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpy39 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 au fait, il y a des gens de clermont ferrand sur le forum? car c'est la bas que je fais mes études pour l'instant et j'aimerais bien savoir ce que valent les clubs des environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Re bienvenue alors !!! ah bah ... je peux pas trop t'aider pour les clubs de clermont' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai bien hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpy39 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ça y est voilà les photos de mon gros avec son harnais! il n'y en a pas beaucoup car au bout de 5 min on s'est fait attaqué par des dizaines de taons, et on a fini quasiment tout au trot. donc nous voici avant de partir il est affamé ce poney... et c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il est très jolie ce poney ! Sympa de venir nous refaire un coucou ! C'est vrai que ca devient très embetant ces taons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il est super beau dis donc, et quel cadre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super belle te photos!!!!!!!!!! ta l'air heureuse de ta balade c'est cool!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Magnifique ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super si tu as fait une bonne balade .. Moin cool pour l'attaque :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Superbe ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Sympa ton dadou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpy39 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit: et quel cadre magnifique et encore t'as rien vu, les balades dans les bois c'est du bonheur à l'état pur héhé je vais peut étre avoir ma cariole, reste plus qu'a convaincre les parents de m'aider un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bientot ton anniv' .. essay cet argument ou dit que c'est le cadeau en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpy39 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 héhé c'était une bonne idée mais c'est passé depuis plus d'un mois, ho je vais bien trouver un moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites