Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon je met ça la je trouve que ça fais bien ! Aujourd’hui je suis allée chercher Joy a Maisse. Arrivées a la ferme Joy a eu droit a une ptite douche Après on va visiter … brouter … bronzer … Bonjour la Licorne La plus belle !!! Visite du paddock Un peu joyeuse la Joy ! Doucement Joy on est pas pressé ! Aller on rentre ! Décidément l’est pressée ! Au revoir Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle va aller dans "l'écurie" où il y a les daltons ??? elle est sublime la Joy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est super ! Elle doit être bien ici Bonne continuation à vous bbjoy & joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle a trouvé ça sympa l'herbe par terre on dirait !!! faut qu'elle s'y fasse...après la visite du "dedans" aujourd'hui, elle va tester le "dehors" demain !!! En avant pour une nouvelle vie la grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je ne vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi non plus je les voit plus ... le serveur doit planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca y est je vois les photos ! Tu vas être là ma grande, avec pleins pleins de gens qui t'aime et qui vont faire attention à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop belle ma louloutte , elle va être trop super bien dans sa nouvelle demeure !!!!!!! les Cucures !!!!! Tyso and & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 super Joy bonne nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle va être bien là ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Super !!!!!! Alors elle a essayé ton van ? Elle est toujours trop belle comme d'habitude ! Moi je l'adore En plus elle à l'air déjà bien mieux ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Non mon van c'est mon van !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'en étais sure! petite égoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mais c'est vraiment géniale elle va etre mieux ici .. ! Va t elle allez au prés avec les daltons ? ou va t elle rester avec la licorne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je crois que la licorne va déménager...et Joy va sûrement déjà s'habituer à sa nouvelle demeure avant de partir au pré au printemps prochain... Déjà d'être au paddock tous les jours ça va être un sacré changement pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Faut qu'elle s'habitue aux bestioles , au soleil , à l'environnement , aux nouveaux copains , je sais je l'ai un peu surprotégé , maintenant tout doux elle va s'y faire , step by step !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mais oui t'inquiette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Qu'elle est grande et grise! On voit bien sur les photos que la licorne n'est pas grise!!! Oui t'as raison BBJoy, il faut y aller molo car c'est avec ce genre de changements que les tuiles arrivent. Dans cette pension, elle va être super bien. Dommage que ce soit si loin de chez moi, car j'aurais ramené tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pk elle a changé d'écurie joy? t'es pas monitrice bbjoy dans l'autre écurie? jpige pas tout... sinon elle va s'habituer tout doucement et va devenir la reine des lieux !j'en suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je suis comme toi Shanelle, je me pose les même questions ? pourquoi elle change d'ecurie ??? En tout cas, elle est vraiment magnifique et elle a l'air heureuse de decouvrir sa nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle a l'air d'aprécier sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Félicitations BBJoy, Une nouvelle vie commence, une page tourne, mais quelle belle page ! Tout plein de bonheur et d'amour l'attendent à cet endroit... Géant, non ? L'herbe en plus, c'est le top, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour répondre à vos questions , l'herbe lui fait du bien ............. et à moi aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 super contente pour joy alors ! ça va lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bbjoy a écrit: je sais je l'ai un peu surprotégé Maman poule ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui je suis un peu maman poule mais je l'ai attendu 20 ans alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bbjoy a écrit:Oui je suis un peu maman poule mais je l'ai attendu 20 ans alors ..... C'est vrai que ca ce comprend .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 2ème jour de paddock pour Joy...pour l'instant elle est toute seule, mais si tout se passe bien la semaine prochaine elle sera dans le même paddock qu'Etoile... En attendant...bah elle la regarde !!! Je me suis demandée pourquoi Joy mangeait là...alors qu'à quelques mètres il y a de l'herbe... et pourquoi elle revenait sans arrêt marcher dans le sable.... et faire un tas de poussière.... et recommencer à manger.... mais en regardant un peu plus....elle a trouvé une excelente parade contre les mouches !!! Parce que les mouches...bah c'est énervant quand on n'a pas l'habitude !!!! Tiens...y a quelque chose là bas !!! Mercure vient d'arriver à la ferme....et Joy continue sa vie de concierge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle va faire ca comère et elle va tout raconter a étoile apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Ca fait une très belle concierge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est cool!!!!!!!!!!!! elle s'adapte bien la ptit mere!!!!!!!!!!! c'est un chasse mouche le sable !!!!!!!!!! tu la pas ans les livres:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ça doit la changer ( super ton avatar, Ludo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oh j'ai eu du mal à trouvé ce que c'était mais sa y est je vois, il est vraiment magnifique ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super ce nouveau départ pour la Miss ! Quel profite bien de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle se fait plaisir (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 elle a l'air de bien se plaire ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est super pour Joy au moins on saura toujours où on pourra vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Joy a retrouver sa sérénité !!!!!!! Bon elle a les oreilles bouffées par les simulies mais va falloir qu'elle s'y fasse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ta pas des news photos???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah ouei des new photos!!! (Sa serai bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est super pour joy et toi elle a l'air bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Oh j'ai eu du mal à trouvé ce que c'était mais sa y est je vois, il est vraiment magnifique ton avatar !Moi aussi j'ai eu du mal a trouver se que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Joy se fait tranquille à sa nouvelle vie , hier , mercredi , premier essai monté dans la carrière : J'aimerais bien aller avec les copains Et bien non , on bosse un chouilla : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est super, ca c'est bien passé ? Téquilla qui regarde toujours le cours, qu'elle soit de ce coté ou du coté de la stabu c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bbjoy on dirait que c'est l'hiver par chez vous Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Quelle géante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites