Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon alors avant de partir pour les championnats j'ai fait un peu de nettoyage ... La sangle, le collier de chasse, les guêtres et le poney ! En ce moment il fait chaud ... a chaques fois que Mercure bosse il transpire comme un malade ... donc voila le pourquoi du comment ... Après c'est beaucoup mieux ! Au tour du poney ! Je l'ai ensuite mis a sécher dans la luzerne pour être sur qu'il se roule pas ! Pendant ce temps je suis allée manger des framboises ... Celle la elle est pour moi Nananananère !!! Ces deux là c'est pour cucure ! Il a l'air intéressé ... Alors ??? Je crois que ça lui a plu !!!! L'est tout beau maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Le grand nettoyage Hummmm les framboises !! maintenant... pour Lamotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est troooop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vous êtes tout beau, et tout propre comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Un peu trop rond ... mais joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 On fait essayer le van a Mercure aussi .... Aller vient poney ! Bon il veut pas monter il a peur du fond ? bah on va lui montrer le fond alors ! Au bout de 10 min avec l'aide de la longe on la fait monter doucement dans la grosse boite ... Contente de mon ptit cucure !!! Il a eu droit a plein plein de pain ! Ensuite on redescend calmement comme a la monté ... Mercure nous a laissé un souvenir a consomer sur place pendant que c'est chaud ... n'est ce pas Zoop ?! Après retour au pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aah du materiel tout propre et le poney aussi^^ vous allez briller a lamotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouei!! Des affaires toutes propres et un poneys de même. Ils reste plus que a gagner et être championne de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Contente de te voir avec le sourire malgré toutes ces péripéties ! Continuez à bien vous préparer, ne vous concentrez que sur vous et le reste viendra tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C la grande preparation dis moi =) Hey tu met le cuir direct dans l'eau et savon ca l'abime pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ahhh enfin mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 on n'avait pas encore eu le temps de le faire à courir partout et avec cette chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Grand netoyage .. d'été ! ta brosse est pas un peut longue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est marrant j'ai l'impression que Mercure bipède ne fait jamais les chose à moitié XD Genre Zoop quand elle l'a Rasé au ciseau et le nettoyage , j'ai jamais vu des guêtres aussi blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est quand les championnats deja ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 la semaine qui arrive!!!!!!!!!! sa change!!!!!!!!!!!! c'est tous propres!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bien blanches les guêtres J't'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi j'adore laver mes affaires d'équitation !! je sais pas spourquoi...parce que le reste je n'aime pas..alors je fais jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ça brille de partout ! super Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Apprétez jusqu'aux bouts des ongles !!!!! Excellente préparation , rien n'est laissé au hazard , comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 kissouille a écrit: Hey tu met le cuir direct dans l'eau et savon ca l'abime pas trop ? Non ça va mes cuirs sont toujours hyper gras donc l'eau reste en surface... je l'ai regraissé une fois bien sec et il était encpre gras donc ça va Pruno a écrit:ta brosse est pas un peut longue ? bah moi je trouve que ça va encore et puis t'imagine je l'a refait et la loupe à 3 jours des championnats ?! vaut mieux qu'elle soit un peu longue mais droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Agathe mes championnats sont les 9-10 juillet j'ai peeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui laisse là bien comme ça , il est craquant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Cécilia89 a écrit:Moi j'adore laver mes affaires d'équitation !! je sais pas spourquoi...parce que le reste je n'aime pas..alors je fais jamais lol Eh vien faire les miens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok Mais euh...c'est loin le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouah il va être tout beau le Mercure COurage Oceane, on sera avec toi ! tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sa va bien ce passé Mercures !! ^^ Avec un bon nettoyage comme sa vous pouvez que faire quelques choses de bien aux championnat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Océane a la dossard 74, elle va passé tard, comme ça tu pourra regarder les numéro précédant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Héhé la classe!! Vous allez briller sur le terrain! Il est tout beau Mercure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui c'est vrai .. il vaut mieu une brosse longue que rattée Juste une question qui est le chien dans le van ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bah c'est Zoop !!! Tu n'a pas vu le post où on voit Océane le démunir de tous ses poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi aussi je me demandait qui c'était ... il est ou ce post ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 /vos-chiens-f2/calamit-ou-un-nouveau-chien-t4549.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 La famille Tyso and familly est bien arrivée à Lamotte hier !!!! Le voyage et l'installation ce sont bien passées !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Cool ! The Mercure's passent le 9 et le 10 c'ets ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Suuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouiii les cucures passent le 9 et le 10 on leur souhaite un GROS TAS de M**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites