Meryl 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 On vote qu'une seule fois, et pas pour soi. Si il y a lieu précisez le numéro de la photo. Verygood44 Lorkayia Minipassion Tysolfege Photo1 Photo2 Photo3 Meryl Photo1 Photo2 Photo3 Zoulou Photo1 Photo2 Photo3 Cécilia89 Photo1 Photo2 Photo3 Pruno Photo1 Photo2 Mercure Photo1 Photo2 Photo3 Shadow Photo1 Photo2 Photo3 Ansofi&shanelle Photo1 Photo2 Photo3 Campagne77 Bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je vote pour Zoulou photo n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je voyte pour bbjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je vote pour zoulou photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi je vote pour Very Good, mon coup de coeur depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi j'hésite entre Very Good et Zoulou 1................. mais comme il faut que je me décide... Alors c'est Zoulou 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Zoulou photo n°1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Idem que Minipassion... je vote pour Very good, mon coup de coeur, cette photo est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je vote pour Very good!!!!!!!!! mais toutes autre sont belle aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tysolfege a écrit:moi j'hésite entre Very Good et Zoulou 1................. mais comme il faut que je me décide... Alors c'est Zoulou 1 !!! Pareil (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Comme depuis le début, Zoulou photo 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 photo 1 meril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bbjoy, écoutez je peux pas je suis fan d'elle mais j'ai beaucoup hésité avec la photo1 de meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Zoulou , photo 1 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Zoulou photo n°1 ! mais bon j'adore aussi les autres !!! dur dur de chiosir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je vote pour very good ! ça rend trop bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tyso 3 et Zoulou 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Waïkiki a écrit:tysolfege a écrit:moi j'hésite entre Very Good et Zoulou 1................. mais comme il faut que je me décide... Alors c'est Zoulou 1 !!! Pareil (: Pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 La Zoulou 1 et 3 sont absolument superbes et inattendues, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 DJ a écrit:Tyso 3 et Zoulou 1! euh..on ne peut voter qu'une fois, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 photo 1 zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui Cécilia on ne eput voter qu'une seule fois, je l'ai précisé d'ailleurs dans mon post Dj choisi en une stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je vote pourverrygood ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi je vote opur la photo 1 de zoulou aussi, original comme choix =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je croit que Zoulou va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je vote pour Zoulou photo n°1 je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Zoulou la photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Meryl a écrit:Oui Cécilia on ne eput voter qu'une seule fois, je l'ai précisé d'ailleurs dans mon post Dj choisi en une stp !Oui je sais mais j'aime les deux... Pour trancher: Tyso 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 zoulou 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'hésite entre Bbjoy et Zoulou 1... Se sera Zoulou 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai hésité entre Dacapo et Zoulou 1 Mais comme Zoulou a déjà beaucoup de vote... je choisi dacapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voici les résultats : La gagnante est Zoulou avec sa Photo 1, Bravo !! La deuxieme place est pour Verygood44 Et la troisieme place est pour Bbjoy. Merci a vous d'etre toujours présent pour ces concours. Fin des votes. Zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bravo Zoulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bravo Zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bravo Zoulou!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 La photo rend très bien en bas du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci beaucoup je rentre tout juste je vais voir ça Donc c'est moi qui dois choissir le prochain concours c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 enfait tu dois choisir dans les sujets que je t'ai proposé dans un autre post, tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 BRAVO ZOULOU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites