Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

River in the River :D :D

Messages recommandés

Par cette chaleur plus qu'insupportable , on décide de partir en balade a pied avec les dadous jusqu'au village d'à côté à la rivière ou River avez eu un tromatisme ( souvenez vous de la :: balade-frayeur ) ! On arrive j'enlève mes chaussettes et mes chaussures et plouf mes pieds dans l'eau ( je tenais river ) je l'ai faites approcher au début elle sens l'eau et mange l'herbe sur les rebords , bon début elle n'a pas peur de l'eau mdr ... Ensuite je l'approche , elle boit un peu ... MAIS après plus moyens de la faire avancer de ne serait-ce que d'un pas !! Je précise que j'étais avec ma tante qui essayait également de faire entrer sa jument pour la première fois dans l'eau ! Donc souhate ma tante essaye : pas moyen !! Mon oncle arrive et la , il essaye avec sa jument , elle rentre nickel , elle tape des antérieurs dans l'eau et tout trop chou !! Et moi qui galère : ENCORE avec River ! Je donne River a mon oncle , et plouf elle vient dans l'eau !! Elle tape aussi des antérieurs , enfin le bonheur (L) Very Happy
Ensuite je sors et je rentre au trot pour voir si elle a plus peur ben nickel , donc je suis super contente Very Happy Very Happy Very Happy
La photo qui immortalise le moment ::

C'est Kool alors si elle n'a plus peur de l'eau ca t'evitera de refaire une balade frayeur a cause d'une riviere cheers

Oui je ne comprend absolument pas pourquoi lui ! Il n'a JAMAIS fait d'équitation , n'a jamais eu de contacts particuliers avec les chevaux : un don ? mdr

bah simplement comme il n'y connait pas grand chose il n'avait pas d'appréhension...du coup River s'est dit que si lui n'avait pas peur...ce n'était que de l'eau et vu la chaleur...ça devait être une bonne idée de se mettre dedans !!! lol!

mdr , sur le coup j'étais vraiment trop deg , moi j'avais galérer pendant plus d'une heure et lui en 5 minutes hop elle est dans l'eau --'

Génial ce moment de fraicheur. Un jour tu pourras peut être nager avec elle, c'est une expérience inoubliable.

ahhh jte l'avais dit que ça se passerait mieux la prochaine fois !
et puis là, c'était dans le calme, il y avait moins de monde aussi !

River-Gold-x a écrit:
mdr , sur le coup j'étais vraiment trop deg , moi j'avais galérer pendant plus d'une heure et lui en 5 minutes hop elle est dans l'eau --'

Oui sa doit foutre les boules mdr

DJ a écrit:
Génial ce moment de fraicheur. Un jour tu pourras peut être nager avec elle, c'est une expérience inoubliable.

c'est vrai que c'est vraiment génial !

Et bah voila !!! River veut bien y aller maintenant !! c'est tip top !!! yes

C'est génial qu'elle rentre maintenant!! cheers
C'est que du bonheur d'être avec eux dans l'eau! geek

• Créer...