Thaïs 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'ai fait trois ans de piano mais ca date , mais maintenant je mit remet progrésivement je vous conseil fortement d'aller sur dailymotion et de tapé piano il y a des morceau MA GNI FI QUE j'ai beaucoup aimé pirate of carabians Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je fais du piano depuis toute petite. mais c'est du classique par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi aussi j'en fait depuis 4ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'aime trop la musique du piano... malheureusement je n'en fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ma mère est prof de piano donc les musiques de piano ca me connait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je fais du piano moi aussi, mais à ma façon, j'en fais pas souvent car mes parents le suporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi j'ai pris des cours et j'ai un sinthé, j'avais apris a jouer la musique du film Amélie Poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'en ai fait, mais pour la santé mental des gens de ma famille j'ai arrêté xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Waïkiki a écrit:J'en ai fait, mais pour la santé mental des gens de ma famille j'ai arrêté xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Meryl a écrit:moi j'ai pris des cours et j'ai un sinthé, j'avais apris a jouer la musique du film Amélie Poulain. Comptine d'un autre été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites