oscar35 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Aujourd'hui, en début d'après midi, on a commencé à désensibiliser Oscar aux sous bassements qu'il ne connait pas, on a un peu triché sur mercure pour les parapluies J'étais assez craintive sur le fait qu'il ait tout de suite peur et qu'onr epousse la séance a une prochaine fois mais en fait, dès que ma mère a apporté la bache il a commencé a jouer avec et a la machouiller, donc un points de gagné! On a ensuite ouvert les parapluies, il a été un peu plus craintif mais pas plus que ça. Donc on met un obstacle dans le manège et on le lache en liberté malheureuseùent mon apareil photo bug et ne fait que des photos floues donc je n'ai que des vidéos: la bache: Bon, ben, rien a dire, tout sauté du premier coup, reste plus qu'a essayer quand je suis sur lui, on verra bien, mais j'ai été agréablement surprise on va dire! une petite photo toute floue quand mème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est chouette tout sa =)) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super qu'il n'est rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Si il passe en lib je pense qu'il passera monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu as un bien beau manège! Un peu de mal au début pour l'envoyer sur ton obstacle, mais aprés il y va de bon coeur. De jolie sauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Du mal au début, mais finalement il a l'air heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ba au début il regardait pas mal, mais en faisant n'importe quoi avec l'obstacle, a la fin, il s'en fout^^ oui; on a de la chance aux écuries on a un beau manège, donc c'st pratique pour l'hiver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonne scéance , c'est cool qu'il y aille franco , tu dois être rassuré pour les championnats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui carrément, je commence a me dire, en fait, il va peu ètre pas ètre si terrible... Mais bon, on reste sur nos gardes, on sait jamais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon, aujourd'hui, je l'ai monté et on a fait comme la dernière fois, ça a été un peu moins bien^^ pas de vidéo, mais deux photos, détente: la bache est passé nikel: mais pour les parapluies, c'est aps apreil, il a tellement regardé de loin qu'il m'en a dérobé l'obstacle sur le quel j'allais avant les parapluies, puis il m'a pilé devant et demi tour plein cul... Résultat: moi par terre, je me suis cognée la tète par terre un truc de malade Je suis remontée, je lu iai bien fait comprendre qu'il allait sauter coute que coute cet obstacle, j'y suis retournée puis nikel, super saut. Donc on reste là de'ssus, c'est quand mème pas si mal, puis vaut mieux qu'il me fasse quelque chose comme ça avant Lamotte que pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu sorts sur 80 ou 1m au cpf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est Kool ca c'est plutot bien passé ^^ Ouii c'est vrai que vaut mieux qu'il te fasse ca a la maison qu'a Lamotte !!!!Tu part quand au championnat ? Et toi Zoulou tu y vas?? Maintenant que pomme est déplanté si les inscription sont toujours ouverte jy vais. C'est quel département que je regarde ? Dis tu saute en rêne allemande ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah bah voila ! Nos idées t'ont plu ?! comme ça vous allez assurer pour les championnats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouah il ets vraiment TOUT en orange !! Manque plus que ton pantalon et les protec' Si a la deuxieme fois c'ets passé nikel ça devrait le faire pour les championnats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 en avant pour les championats !!!...euh ...tu dois y être d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nan nan pas encore =P je pars vendredi!! zoulou, je sors en 90 et cécialia: j'ai les guètres, mais je les met qu'en concours, trop peur de les abimer, et le pantalon ,je l'ai aussi, le mème que toi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour les championnats ? en marron et orange ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour les championnats il ne faut pas un pantalon blanc ???? Oscar, mon nom c'est Cécilia, pas "cécialia" Oui tu m'a dit que tu avais le même qe moi, j'aurais pu dire que tu a recopier mais je l'ai acheté après toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu ne mets pas une touche de blanc pour les C de F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 les tenues sont tjrs strictes il me semble...du moins pour la culotte, et le petit dessous blanc. après le pull à toi de choisir ta couleur. qui a le réglement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sur le réglement c'est tenue correcte exigée.... Finalement ça ne veut rien dire...un haut orange, un pantalon de cheval vert pomme et des chaps roses...si c'est propre c'est une tenue correcte...même si c'est hideux ! Pour les tours à Océane ils ont demandé à ce que les cavaliers mettent leurs vestes de concours...sauf que la moitié des cavaliers n'en avaient pas et étaient en tee shirt ! Du coup ils ont râlés mais pas sanctionnés...à côté de ça il y avait aussi beaucoup de cavaliers en tenue de concours stricte...et très classes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 En tout cas Mercure et Mercure avaient la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 excusez moi, j'ai eu une coupure internet, j'ai dit que j'avais un pantalon orange, mais c'est évidant que je ne le met pas pour les concours, je ne l'ai jamais mis en concours! Bon, on est en plein dans les préparatifs, on part demain a 10h00... Pas trop stressée, mais je pense que sur la route je vais avoir la boule au ventre cécilia: excuse moi pour ma faute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah ouf tu me rassures Oscar ! car dans mon épreuve il y avait une comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ils autorisent vraiment tout et n'importe quoi !! Elle a une deguaine dommage que Bbjoy n'ai pas vu ca elle aurait adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 à première vue en plus de mettre dun pantalon orange...ça donne la cravache agile....chaque saut...PAF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Rien que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je trouve ca incorrect de venir aux championnats comme ca. Le minimum est d'au moins avoir un pantalon blanc. Et puis pour les coups de cravache vaut mieux meme pas en parler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 T'inquiettes pas, les juges "enguellaient" les cavaliers violents qui allaient un peu trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sympas je devrais essayée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'avoue, BBJOY se serait arrachée les avec le pantalon orange ! Kool , c'est qui Pomme ? C'est Pomerol de Zoulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il y a du avoir un beug c'est pas moi qui causé j'ai juste dis les deux premieres phrases mais le reste c'est pas moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites